J'aimerais avoir des infos sur ce marshall...

Forum Marshall
Forums
fenderien
Bonjour!

Alors je ne connais pas ce modèle mais je recherche des informations dessus. De quelle année date l'original? Est-ce que le son est bon (question à 2 bales )? Si on le pousse à fond avec une pedale de disto Yngwie Malmsteen, pensez-vous qu'on puisse retrouver un peu de son son?

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Merci beaucoup!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Doc Loco
Je l'ai et j'avais fait un sujet dessus : https://www.guitariste.com/for(...)2061x

N'étant pas un grand amateur de Malmsteen, je ne peux pas vraiment t'aider, sinon en te confirmant que le 2061X adore les pédales et crache le feu ainsi boosté (même non boosté d'ailleurs ). Je n'utilise plus que lui pour l'instant.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 08 Mar 2005, 16:02
Salut

Deja je tiens a te dire que tu as bon gout

Donc l'original doit dater des 60's 70's , le son a mon avis ca doit etre enorme puisque cette tete est aussi appelé le mini plexi

Et avec une bonne Overdrive YJM tu doit pouvoir largement retrouvé le son de Yngwie

Pour plus d'info contact Doc Loco de ce forum !!! c'est , je crois , le seul a avoir cette tete sur le forum (peut etre aussi en france ???)

@+

Flo
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 08 Mar 2005, 16:03
Doc Loco a écrit :
Je l'ai et j'avais fait un sujet dessus : https://www.guitariste.com/for(...)2061x

N'étant pas un grand amateur de Malmsteen, je ne peux pas vraiment t'aider, sinon en te confirmant que le 2061X adore les pédales et crache le feu ainsi boosté (même non boosté d'ailleurs ). Je n'utilise plus que lui pour l'instant.

Hey Salut Doc tu m'as devancé je te laisse la place

Xavier W.T.
Super tête mais niveau polyvalence du matériel c'est zéro. La polyvalence vient du guitariste, et non des réglages, et cette tête à 2 boutons (volume / tone) est là pour le prouver. Avec une bonne overdrive et des single coil à haut niveau de sortie je ne vois pas pourquoi le son de Penguin Malsteem t'échaperais.
I wanna be sedated!
fenderien
Doc Loco a écrit :

Merci beaucoup. Décidément, tu as vraiment les plus belles objets guitaristiques! J'aime beaucoup Malmsteen mais je joue aussi beaucoup de blues, de rock genre AC/DC. En fait, je joue en groupe et en répétition, les 100 w lampes ne sont pas toujours utiles. C'est pourquoi je m'intéresse à cet ampli car je pourrais le pousser à fond et booster le son grâce à une overdrive.

fenderien
pepete a écrit :
Salut

Deja je tiens a te dire que tu as bon gout

Donc l'original doit dater des 60's 70's , le son a mon avis ca doit etre enorme puisque cette tete est aussi appelé le mini plexi

Et avec une bonne Overdrive YJM tu doit pouvoir largement retrouvé le son de Yngwie

Pour plus d'info contact Doc Loco de ce forum !!! c'est , je crois , le seul a avoir cette tete sur le forum (peut etre aussi en france ???)

@+

Flo

Merci beaucoup! Je ne savais pas que c'était une sorte de mini plexi. sur mon v-amp, j'ai une simulation du plexi et je dois dire que c'est presque la seule que j'utilise. J'adore ce son!

ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 08 Mar 2005, 16:42
Xavier Québec a écrit :
je ne vois pas pourquoi le son de Penguin Malsteem t'échaperais.

moi je vois... quand j'ai vu "kinder pingui" malmsteen en concert à lyon il utilisait un préamp customaudioelectronics 3+se avec des amplis de puissance vht (me semble-t-il mais c'était peut-etre des mesa ca fait un bail j'ai un peut zappé...) et les marshall 1987x n'étaient la que pour la déco enfin je suppose sinon je vois pas l'intéret du poweramp.. enfin si quelqu'un en sait plus ca m'intéresse
Invité
  • Invité
rien
fenderien

pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 08 Mar 2005, 16:46
Yes le son des bon vieux plexi c'est assez enorme

Au sujet du Preamp CAE c'est une vrai FOLIE ce preamp tres cher mais tu t'en prends plein la geule quoi !

ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 08 Mar 2005, 16:48
ouais mais la dessus il ne te parles pas de la flycase sur le coté avec tout ce que j'ai pré-cité et un eventide h3000 en + j'avais oublié mais il a peut-etre modifié tout ca depuis...
Xavier W.T.
itekneo a écrit :
ah non 1459 :{}:

Pour une tête 20w !
I wanna be sedated!
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 09 Mar 2005, 00:48
Xavier Québec a écrit :
itekneo a écrit :
ah non 1459 :{}:

Pour une tête 20w !

C'est clair que c'est tout de meme assez cher

Mais il ne faut pas oublier , outre le fait qu'elle soit custom shop , que l'on balance pas mal de pognon dans le fait que ce soit Marshall

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...