J'aimerais avoir des infos sur ce marshall...

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 09 Mar 2005, 00:48
Xavier Québec a écrit :
itekneo a écrit :
ah non 1459 :{}:

Pour une tête 20w !

C'est clair que c'est tout de meme assez cher

Mais il ne faut pas oublier , outre le fait qu'elle soit custom shop , que l'on balance pas mal de pognon dans le fait que ce soit Marshall
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
rien
Doc Loco
pepete a écrit :
Xavier Québec a écrit :
itekneo a écrit :

Pour une tête 20w !

Mais il ne faut pas oublier , outre le fait qu'elle soit custom shop , que l'on balance pas mal de pognon dans le fait que ce soit Marshall

J'ai eu le bol de la trouver d'occase (15 jours d'utilisation ) . Et franchement, non on ne paye pas le nom. En fait, on paye MOINS cher que des amplis "boutique" basés sur le même modèle et vendus à prix d'or - dans ces conditions, autant prendre l'original, surtout si on peut l'avoir moins cher
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 09 Mar 2005, 12:02
Doc Loco a écrit :
pepete a écrit :
Xavier Québec a écrit :
itekneo a écrit :

Pour une tête 20w !

J'ai eu le bol de la trouver d'occase (15 jours d'utilisation ) . Et franchement, non on ne paye pas le nom. En fait, on paye MOINS cher que des amplis "boutique" basés sur le même modèle et vendus à prix d'or - dans ces conditions, autant prendre l'original, surtout si on peut l'avoir moins cher

Ok donc c'est vaiment une bombe ce trruc quoi

Et sinon Doc , d'occaz on peux les trouver a combien ? d'epoque ou Ri

Doc Loco
pepete a écrit :

D'époque, je suis en train d'en suivre un sur ebay uk (par curiosité, hein ), il est à 1000 £ (plus ou moins 1500 euros) et l'enchère n'est pas finie ...
A mon avis, c'est un peu ridicule, puisque tout le monde s'accorde pour dire que les reissue sont aussi bien, voire même mieux que les originaux (présence d'un commutateur 4/8/16 ohms).
Pour ce qui est des reissue, le mien est le seul que j'ai vu en occasion, et je l'ai obtenu 20 % moins cher que le prix Thomann, transport compris.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 09 Mar 2005, 12:24
Doc Loco a écrit :
pepete a écrit :

D'époque, je suis en train d'en suivre un sur ebay uk (par curiosité, hein ), il est à 1000 £ (plus ou moins 1500 euros) et l'enchère n'est pas finie ...
A mon avis, c'est un peu ridicule, puisque tout le monde s'accorde pour dire que les reissue sont aussi bien, voire même mieux que les originaux (présence d'un commutateur 4/8/16 ohms).
Pour ce qui est des reissue, le mien est le seul que j'ai vu en occasion, et je l'ai obtenu 20 % moins cher que le prix Thomann, transport compris.

Ok d'acc merci !

Donc autant prendre une Ri a moins d'avoir la chance de tomber sur l'occaz du siecle quoi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...