J'ai testé le JMP-1

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rApH_Feanturi
Solly a écrit :
le JMP 1 est un super preamp mais qui dépend enormement de ce que tu lui met derriere.

+1
je l'ai essayé et je l'ai trouvé un peu mou du g'noux pour du metal...on l'a ensuite passé à travers un rocktron intelliflex et rien à voir! la disto méga boosté, ça envoyait la patate. Mais seul c'est rock'n'roll...
Finiarel
Doc Loco a écrit :
Cyril52 a écrit :

Au mag j'ai branché ce préamp JMP-1 dans une tete Burnetti... bah Putain
!

Burnetti, l'ampli des p'tit gars sévèrement burnés

oui oui, je

PTDR.... je suis un champion de la faute de frappe

J'ai pas pu l'essayer sur d'autres Poweramp que le Brunetti donc je peux pas comparer le son... En tout cas dans cette config (avec un 4x12 Peavey derrière) c'était vraiment l'éclate
Patfol
  • Patfol
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Patfol
    le 08 Août 2004, 11:05
Hello, j'en ai un depuis 4 mois (j'ai remplacé les 2 lampes par 2 ECC 83 de chez JJ Electronic) , je branche un G-Major derrière et le tout va vers un ampli Marshall Rack 9005 (2 X 50 W). Le tout passe dans un baffle 1922 Marshall (150 W - 2 Celestion G12 - T) .

Pas mauvais, mais faut bidouiller le G-Major pour retrouver des basses profondes. Bons sons clairs. Excellent pour le blues et le rock en OD1, imprécis (boursouflé) en disto OD2 (ou alors il faut diminuer le gain à la guitare, mais à quoi bon avoir alors une position OD 2).

Je vais l'essayer directement dans la console en passant par une Ultra G de chez Beringher (marre de ballader des amplis lourds).

Bien à vous.

En ce moment sur amplification et Marshall...