Information pour l'achat d un prochaine ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
excusé moi je refais appel a vous je vient de trouver un ampli marshall haze 40w tout lampe d'occasion a 350 e me le conseillerais vous ?
nino56
  • nino56
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nino56
    le 02 Janv 2018, 22:11
Pas mal du tout, par contre grain rock vintage, un peu de hard mais pas fait pour du métal...
je ne joue pas vraiment du métal. je suis plus grunge, mais je trouve que c est une affaire pour un tous lampe.et j adore tous les classique du hard rock.
nino56
  • nino56
  • Publié par
    nino56
    le 02 Janv 2018, 22:18
Alors c'est peut-être un bon choix si le grain marshall te plaît.. Écoute quelques enregistrement sur Ytub.. Et jete un coup d'oeil et un coup d'oreilles sur la gamme jet city...
casseoreille
Lorsque je cherchais un ampli, j'étais intéressé par le Haze de Marshall, pour son esthétique et sa puissance. Plusieurs magasins m'ont déconseillé ce modèle avec lequel ils rencontraient des problèmes de fiabilité! En plus, au niveau son, on était loin de la production habituelle de cette marque!
le blackstar ID 100 sera suffisant pour répète et petit concert ?
nino56
  • nino56
  • Publié par
    nino56
    le 02 Janv 2018, 22:59
C'est déjà puissant ! Après faut pas que le bassiste tourne sur un 300w lampe et qu'il y ai un second guitariste avec un gros mesa dual rectifier lampe, et un batteur adepte de la double pédale .....
Après généralement sur des scènes plus grosse, l'ampli est repiqué sur la sono et les retours..
j ai acheter le blackstar ID 100 a 240e en déstockage sur woodbrass.
merci pour tous vos conseil.
nino56
  • nino56
  • Publié par
    nino56
    le 03 Janv 2018, 09:20
Ah oui la effectivement c'est vraiment pas cher !!! Tu le revendra le prix que tu l'a acheté et peut être même plus !
Tu seras pas déçu car il sonne bien, et puis il faut surtout te mettre à la place du public, ils ne verront pas la différence avec un ampli lampe...
et puis avec l'égalisation bass medium treble + l'isf, facile de percer le mix.. j'avais apprécié aussi de pouvoir stocker une trentaine de son, ca peut facilement correspondre a une set list pour un concert que tu peux préparer d'avance tranquillement..

Perso je m'en sert pour 3 repetes sur 4 et pour les concert type bar, petite scène ou il n'y a pas de place... après c'est mesa triple recto ou diezel vh4 + gros pedalboard pour les grosses scènes et pour le pure plaisir..... j'ai même prix le petit frère (id:core 20 stéréo v2) pour quand je vais chez un collègue gratouiller..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...