Info sur les HP Marshall Gold Back

Forum Marshall
Forums
booga007fr
voila sur le marshall VS100R valvestates II serie deuxieme generation il y a ce genre de HP est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ces HP merci a vous
booga007fr
personne n'a d'info?? aller svp aider moi svp
booga007fr
allo personne ne connai cela,?
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 14 Déc 2004, 21:54
Je peux juste te dire que ce sont des H.P. celestion, donc à mon avis ça doit être l'équivalent d'H.P. qui existent déja, sauf qu'ils sont renommés comme ça pour la série valvestate de marshall.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 14 Déc 2004, 22:10
Ils sont super chargés en basse comparé a des celestion de base. Sa rend tout pourri sur autre chose que du valvestate.
booga007fr
donc ce sont des celestion et pour vousz ils valent koi??
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 14 Déc 2004, 22:24
J'sais pas j'ai jamais essayé de valvestate.
booga007fr
merci kan meme tristan aller monsieur dame un peut de chariter pour un pauvre hommes des avis svp
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 14 Déc 2004, 22:29
c'est difficile a dire.. ils sont faits pour les VS et donc personne ne les a essayé (ou presque) sur d'autres amplis pour voir un peu leurs caractéristiques...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 14 Déc 2004, 22:30
Je n'ai pas dit que c'était des celestion (j'en sais rien), j'ai juste fais la comparaison. Mais je crois que tu perds ton temps, ça ne vaut pas grand chose.
Rudi Pourri
le "gold black" en fait c'est un celestion fait expres pour Marshall, et qui equipe aussi mon Marshall dsl 401, un très bon ampli que je vend car finalement le son Marshal c'est pas mon truc. 400 euros une affaire! regardez à http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1 )

Sur le net des types ont essayé de mettre un vintage 30 à la place du "gold black" sur le DSL. Le son est devenu plus sombre, et les sons clairs ont perdus tout leur "cristal". Je pense que le "gold black" est mit sur les Marshalls pour rajouter de la présence pour ceux qui n'ont pas de controle de présence. Mon DSL sonne super, je pense vraiment que le Gold Black est un bon HP....
:Band2:
Xavier W.T.
Met le lien dans ta signature et arréte de nous le balancer à chaque post.
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification et Marshall...