Info sur le marshall 9200 : question FUSIBLES

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    psalm
    le 11 Mai 2005, 19:23
slt a tous,

après avoir souvent visiter ce forum, je me suis enfin inscrit, donc je vous salue tous.

voila, je vous explique ma ptite question

possédant un poweramp marshall 9200 je voudrasi quelque infos concernant les fusibles.

dans le mode d'emploi, il est ecrit que pour les fusibles principaux il me faut par canal un T4A/115v et un T2A/230v, puis je les mettre dans n importe quel canal ou dois je mettre le T4A dans le canal A et le T2A dans la canal B ?
car la, pour l instant c'est des T1A de 250v dans chaque canal.

aussi pour ce quie std es fusibles hautes tension on me parle de T1A, ca j en ai, mais ont ils un nombre bien définis, car la aussi pour l instant se sont des 250v

voila, j''spère que quelqu'un pourra m aider

je vous remercie d'avance

+++
coyote358
manulonch a écrit :

Non, j'rigole.... tu peux mieux expliquer ???

Mort de rire !!!!!!
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le 11 Mai 2005, 22:37
psalm a écrit :
slt a tous,

après avoir souvent visiter ce forum, je me suis enfin inscrit, donc je vous salue tous.

voila, je vous explique ma ptite question

possédant un poweramp marshall 9200 je voudrasi quelque infos concernant les fusibles.

dans le mode d'emploi, il est ecrit que pour les fusibles principaux il me faut par canal un T4A/115v et un T2A/230v, puis je les mettre dans n importe quel canal ou dois je mettre le T4A dans le canal A et le T2A dans la canal B ?
car la, pour l instant c'est des T1A de 250v dans chaque canal.

aussi pour ce quie std es fusibles hautes tension on me parle de T1A, ca j en ai, mais ont ils un nombre bien définis, car la aussi pour l instant se sont des 250v

voila, j''spère que quelqu'un pourra m aider

je vous remercie d'avance

+++

ta peter les fusibles , ou ils ont rien ? si ils ont rien ,laisse les , jcrois que les fusibles non aucun raport avec les canaux de l'amplis
[ESP f'king noise club]
  • Publié par
    psalm
    le 12 Mai 2005, 01:01
y en a un qui a lacher, un des fusibles haute tension.
c a d un T1A.
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le 12 Mai 2005, 11:50
remplace par la meme valeur , c le plus simple
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...