Voila, petite question qui me trotte dans l'esprit.... Je souhaiterais savoir si quelqun connait une adresse ou un site ou sont répertorié les spec' des Hp "Blue Marve"l qui équipe les Peavey... En fait la question cachée qui se trouve derriere est : Peut-on améliorer le son d'un classic 50 410 en mettant d'autre HP's ?
Non pas que le son de mon classic 50 ne me convienne pas, c'est une pure merveille, mais je me demandais si on pouvait encore augmenter la qualité de cet ampli en changeant les HP.. pourquoi les HP ? Parceque je ne trouve pas de spec' sur les "blue Marvel" et que je me dis que c'est potentiellement le "point faible" (je le met entre quote, car c'est une pure spéculation), si on les compare par exemple à des Celestion ou des Jensen, dont la réputation n'est plus à faire. Seulement voila, un HP peut sonner d'enfer dans un ampli et sonner bof dans un autre.. Alors si certains ont tenté de modifier leurs HP sur la serie "classic" ou si vous connaissez les spec' de ces hp (histoire de pouvoir comparer avec d'autre) votre avis m'interesse !!!