Housse ou fly caisse tete dampli.

VAiHalen
voila jaimerais proteger ma tete dampli pour le transport mais jen ai mar dela foutre dans son carton dorigine pour la trimbaler , existe til des housses de protection avec poignet de qualité ou des fly caisse avec poignet , si oui , ou peut ton les acheter?
merci
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le 24 Déc 2003, 08:39
salut,

oui ca existe , mais tu vas les payer, surtout les fly rigides.

pourquoi ne pas te le fabriquer?
tu fais couper les planches en cp a la dimension qu'il te faut et tu fous les quincailleries (angles, poignées....) t'en a pour 250 balles et c'est ultra solide....
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
VAiHalen
oui tu a raison je pense que c le mieux en faite.
achille
  • achille
  • Publié par
    achille
    le 24 Déc 2003, 08:44
moi je fais comme ca (j'en ai fait quelques unes, et il existe tout en quincailleries au detail, et si tu veux un aspect clean tu colles de la moquette, moi je mets de la toile tres epaisse et ensuite je peins tout en noir, puis je met les quincailles.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
VAiHalen
a la limite si quelqun a le detail de la construction sa serait interesant de mettre des photos, (pour ma part ce devrais aller mais je pense qua dautre seront interessé)
Merci davance a celui qui prendra la peine de faire cela.
VAiHalen
chui daccord mais bon mon truc sera trs artisanal et surement un peu mal fait , donc un peu sens interé..lol
Je suis pas Biloute et compagnie moi..
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 24 Déc 2003, 13:15
achille a écrit :
salut,

oui ca existe , mais tu vas les payer, surtout les fly rigides.

pourquoi ne pas te le fabriquer?
tu fais couper les planches en cp a la dimension qu'il te faut et tu fous les quincailleries (angles, poignées....) t'en a pour 250 balles et c'est ultra solide....

hmm 250 balles ? c'est assez optimiste non ? si tu utilises de bons materiaux perso je me suis deja fait 2 ensembles 4x12 + tete et a chaque fois j'en avais eu pour plus de 2500 FF en matiere premiere (bois multiplis qui est utilise pour ca (10mm d'epaisseur si je me souviens bien), mousse interieur, et tout l'acastillage : bonnes grosses roulettes, profiles alu, cornieres, grosses poignees et carnieres de fermeture etc...)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 24 Déc 2003, 14:57
Moi perso j'utilise si possible et le cab cover (en vynil) et le flight case, comme cela ton ampli est vraiment à l ambri de tout !

Mais c pas donné (dans les 400 pr une flight et encore 50 pour un cab cover...)
Maxcreed
Ouais, en fait tu mets la tête dans le flycase que tu mettras ensuite dans le vynil !

Pas con le Chun !

JOYEUX NOEL !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
Oups !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification...