Hot Rod DeVille 2.12

Forum Fender
Forums
dantosmann
SAlut, j'ai l'occasion d'acheter d'occase ce petit bijou. Je voulais avoir votre avis sur l'ampli en question.Je sais qu'il est tres versatile qu'il a un canal clean tres propre, qu'il envoie pas mal ( 60w lampes!).

Ce qui m'intéresse c'est d'avoir un ampli lampes ( je possede déja un fender champ110 ( transistor 20w je crois) qui me donne la chaleur des lampes et la puissance necessair pour jouer en gig.

Je voulais conaitre les défauts, les points faibles ( on dit que c'edst l'ampli qui est le plus retourné , car souvent sujet a des faiblesses, il grille les lampes...) enfin tou tout tout ce qui me fera regreter de dépneser 650 euros betement ( et oui c'est pas donné meme d'occase, je précise que je suis sur suisse et que les tarifs sont legerement supe'rieurs dans le pays du chocolat.

Voila, merci pour vos commentaires.

Ah oui, je joue sur strat mex, et jaguar MIJ, je ne joue pas de metal hargneux et j'aime bien les son clair légerement saturé ( al a songs ohia , tour 1999 pour ceux qui connaissent.)

M<ERC>i !
dantosmann
ptit up, je vois qu'on aborde le sujet...
dantosmann
ok les gars....je vous vois venir...'' fais une recherche.... '' , ok passons je crois bien que c'est ça que je recherche......mais j'aurais une question sur les lampes....je reposte

POST FERMé
lovebuzz
Le deluxe de 40w est vraiment surpuissant voir réellement ingérable a 1 au master le volume est déja totalement fou j'imagine mal le 60w ...
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
dantosmann
merci pour ta réponse...ouais je sais..il sonne fort..bon en meme temps j'habite en villa (chez papa&mums) e mes voisins sont des parfaits connards alors...le probleme s'est pas tant le volume.

MErci, d'auitres choses.?
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 25 Fév 2005, 14:23
lovebuzz a écrit :
Le deluxe de 40w est vraiment surpuissant voir réellement ingérable a 1 au master le volume est déja totalement fou j'imagine mal le 60w ...

une petite Volume Box faite maison et hop plus de probleme de volume

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...