Hot rod

Forum Fender
Forums
ferd
  • ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le 02 Déc 2005, 16:43
salu, je vais surement m'acheter un ampli fender hot rod deluxe. Je voulais savoir si il pourrait convenir a mon style de musique très varié, je joue du blues comme du bon gros rock style nirvana ou sonic youth quand je suis seul, et du rock indé en groupe. Je possede une big muff, un polychorus, et une ds 2. Merci d'avance
special
  • Publié par
    special
    le 02 Déc 2005, 17:27
blues rock ok
nirvana oublie!
disto oublie!
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 02 Déc 2005, 17:49
avec la big muff ca devrais le faire je pense
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
wilcoyote585
special a écrit :
blues rock ok
nirvana oublie!
disto oublie!

Le canal Disto du hot rod est pas terrible c'est vrai. Ceci dit avec une big muff sur le canal clair ca le fait grave. Et dans ce cas la Nirvana bien sur que oui et la disto bien sur que oui...
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 03 Déc 2005, 11:24
special a écrit :
blues rock ok
nirvana oublie!
disto oublie!

ah bon ?
pour tout ce qui est blues rock j'utilise exclusivement le drive de l'ampli (avec un TB pour ajouter un peu de couleur et percer le mix). Mais avec une bonne pédale dedans tu peux en jouer des choses diverses et variées.

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
teddy_31
La disto du hot rod est tres bien pour jouer du blues et aller jusqu'au rock , ensuite pour tout ce qui demande une grosse disto , un ajout de pédale externe est conseillé et là çà sonne , moi j'utilise le premier canal drive pour le son crunch , le more drive pour le son rock et pour le gros rock et tout ce qui dérive sur le "métal" j'utilise une pédale "vox bulldog" qui assure vraiment , voilà

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...