Bonjour,
J' ai un gros souci avec ma tête d' ampli CARVIN LEGACY :
Le son et la qualité baisse d' un coup remonte rebaisse, stagne en faite fait un peu n' importe quoi, par moment sa re-fonctionne puis ca redéconne sans prévenir.
-Problème sur sur les deux cannaux
-Les lampes ont déja été changées elles sont neuves
- Quand l' ampli a sa crise j' essaye de bouger le volume, le monté mais sa grésille sans arranger le probleme.
-Le fait d'éteindre l' ampli régle momentanément le problème mais sa finis toujours pas recommencer, je peux être tranquille quelques heures.
-J' ai vérifié les JACKS et Changé de guitare, j' ai retiré tous les effet mais ca ne change rien.
-J' ai retiré l' atténuateur de puissance sa change rien.
L ampli a déjà été apporté chez VHM deux fois, pour eux il n'a rien mais je pense que c'est parce qu ils regardent vite fait, donc si pendant la période ou ils verifient l' ampli ne deconne pas(Ca peux parfois mettre plusieurs heures avant de deconner), ben il ne cherche pas plus loin.
je ne souhaite pas l' apporter une nouvelle fois pour le laisser deux semaines et le récupérer avec le même problème.
J' habite dans le 77 mais je ne connais pas d' autre réparateur et je ne veux pas le laisser trop longtemps
J' ai acheté l' ampli d'occasion je pense que le gars était au courant du problème, me suis fais avoir...
Une idée pour' m' aider ?