Salut !
Merci pour vos réponses !
Alors pour le Gurus 5015, c'est ce que j'ai compris Aussi ! De toute façon je vais essayer d'en essayer un cette semaine, ça sera plus simple ! Par-contre, c'est compliqué de trouver des avis etc dessus !
Concernant les amplis, effectivement c'est ce que j'avais vu lorsque j'ai cherché, Le VHT ressortait souvent . Justement j'ai longuement pensé au Soldano Avenger mais il y en a pas par chez moi, et j'aimerais tester avant .. Le clean, je ne m'en sers que peu, et au pire ma SLP clean assez bien en jouant sur le potard de volume de la gratte. Effectivement, Splawn je n'y pensais pas, il faudrait que je me renseigne aussi !
Je ne connais pas ce peavey, je vais me renseigner, merci !
Concernant le fait de vouloir un mono canal :
J'ai eu plusieurs amplis a plusieurs canaux (NOS entre autre, 2 têtes de 3 canaux en même temps), et ce n'est pas ce qui me correspond : trop de réglages, trop de prises de tête. Je préfère largement un ampli avec un seul canal, ou tu passes de clean à lead juste au potard de volume, les réglages tu fais ça une fois et après tu n'y touches plus. Et c'est pour ça que ma SLP me comble parfaitement de ce côté la, je ne pouvais pas espérer mieux !
Achat-vente effectué avec :
-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave
Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club