Merci pour vos réponses.
Orange OR15 j'ai déjà possédé. Il a un très bon son mais part plus en Fuzz dès que Le gain augmenté ..
La série Terror, déjà essayé, à part Le Shiny, je trouves Le son trop étriqué, pas assez ouvert ^^
Bah j'ai longtemps cherché des Mesa dual en 2 canaux mais plutôt compliqué à trouver par chez moi ..
et le temps que je vende ma gratte, elles sont vendues à chaque fois ..
Bah apres j'ai une tête SLP mais 50W + master Volume je trouves déjà que ça sonne fort (bon ok je suis pas à 1 sur Le master, plus sur du 5 environs), Mais si il faut que pousses une 120W à 6 sur Le volume ça va être compliqué, j'ai pas encore installé de salle de concert chez moi
Concernant le clean, je ne joues que rarement en clean pur, je suis plus sur des cleans sales, qui saturent très légèrement, donc ça ne me dérange pas de pas avoir un clean à la Fender.
Malheureusement les Soldano sont loins de chez moi, et pas moyens d'essayer avant .. Car je veux toujours essayer avant d'acheter.
Effectivement, les Dual 2 canaux avec les Soldano font parties des meilleures solutions .. mais malheureusement ça cours pas les rues ! Ça me laisse le temps de vendre ma gratte
Merci en tout cas dans vos réponses, ça conforte ce que je pensais !
Achat-vente effectué avec :
-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave
Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club