Guitar Pack V-tone GM 108

Forum Behringer
Forums
Funeral
  • #1
  • Publié par
    Funeral
    le 17 Fév 2006, 16:17
Pour débuter j'ai acheter Un pack contenant une guitare et un Ampli GM-108 de chez BEHRINGER est ce que certain d'entre vous ont cet Ampli et qu'en penssez vous ???
Moi je le trouve tres bien pour le prix mais je n'ai aucune comparaison donc je ne peux pas juger ...
Funeral
  • #2
  • Publié par
    Funeral
    le 17 Fév 2006, 17:47
Wahouuuu Quel succes fulgurant
..: Roland Microcube User's Club :..
gloom
  • gloom
  • Special Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    gloom
    le 17 Fév 2006, 18:29
youhou!!!
un copain!!! lol
j'ai aussi commencé avec ce pack...et euh enfin pour commencé sava j'avai aucune connaissance...
maintenant beurk, je me dit que c'était vraimet pour commencer
Funeral
  • #4
  • Publié par
    Funeral
    le 18 Fév 2006, 16:33
'Fin bon rapport qualitée / Prix c'est quand meme pas si mal je pensse ...
JimRoot25
J'ai commencé l'électrique la dessus moi... Maintenant avec le recul je me rend compte que ce qui y'a 2 choses pourri dans se pack:
-Pour l'ampli: sa disto, c'est moche et y'a pas beaucoup de gain (le clean est très correct pour débuter par contre) donc moi j'ai très vite opter pour une pédale de disto!
-Pour la guitare: L'ensemble lol! Sérieusement c'est du bas de gamme donc sa va bien pour débuter mais on atteind très vite les limites quoi!

M'enfin avec une bonne pédale de disto se pack tu peu t'amuser chez toi une bonne année

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...