GROS GROS souffle sur vs100r

Sam Trangelo
Salut, hier j'ai répété et mon ampli à un moment s'est mis a souffler super fort quand je suis en grosse disto... (il était a 50% au volume)
Je l'ai démonté et a priori il y aurait une coupure sur le circuit imprimé.... est-ce que ca peut cenir de là???
Sinon d'ou ca vient????
Merci beaucoup!!!!!

qques précisons : en clean super fort ca fait pas un bruit en crunch le souffle est supportable.... et a priori il n'y a pas de coupure du circuit en fait....
aussi légère traces de chaud en dessous de transistors je crois.... (nommés reg1 et reg2)
Sam Trangelo
Non en fait on a bien vérifié : y'a pas de coupure sur le ci.... ca doit etre des composants qui sont foutus je pense.... et malheureusement j'ai pas d'appareil numérique.....
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il n'ya personne a 100 bornes autour de chez moi qui pourrait me réparer ça a priori.......

ET J'AI UNE REPET' CE WEEK-END!!!!!!! ouiiiiiiiinnnnnnnnnn

ps : plus jamais j'achète Marshall ca fait une paire de fois que je suis emmerdé avec cet ampli.... et j'ai quelques connaissances qui ont aussi été très embêtés avec des valvestate......
Sam Trangelo
oulala que de boulot moi je suis assez un manche en plus.... en revanche mon père pourrait le faire mais je crois qu'il m'enverrait chier..... si je te prends des fotos du ci tu pourrais voir d'ou vient le problème?
merci pour tout
fredolezicos
c est pas la lampe du premapl qui serait foutue ?
Sam Trangelo
Non elle est neuve et avec l'ancienne ca fait le meme problème....
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 30 Déc 2003, 22:26
C'est pas le truc de la boucle d'effets? J'ai cru comprendre qu'yavait un pb de ce type récurrent sur les marshall...?

En ce moment sur amplification...