- Publié par
revlam le 17 Fév 2010, 22:50
Laisse tomber le delivrance c'est du monocanal.. La sigX la disto est superbe à l'image de Fyrette après le clean je suis pas fan mais c'est question de gout quoi... Elle a beaucoup de possibilité de voicing ce qui est interessant pour vraiment se forger un son !
Bon tu l'auras deviner a mon avatar mais j'ai un grosse préférence pour la Vh4... Pourquoi ? Parce que je l'ai
Son clean superbe (le pus beeau que j'ai essayé sur du hi-gain... et j'en est essayé : Fyrette, Bogner, Mesa, ENGL, etc.). Le crunch est le canal que j'arrive le moins a dompté mais question de réglages pour obtenir MON son. Cela dit tout à mid ca sonne. Le canal rythmic est une pure tuerie, son puissant, défini avec deja pas mal de gain. Et le canal lead c'est carement la boucherie, reserve de gain impressionnante, on rentre dans le domain de l'ultra-hi-gain !!!
Cela dit, si tu veux que 3 canaux fait un tour du côté de la Herbert de la marque, disto de malade aussi...
Si tu veux tester la Vh4 tu peux passer chez moi je suis dans le 78 c'est pas super loin de chez toi
A plus !!!