pour entendre une différence (éxagérer je trouve) tu peux écouter sur rocksolidamps le sample framus dragon + greenback tu entendras tout de suite la différence avec les v30 mais effectivement ça sera plus sombre et lourd avec les v30 . la différence se ressentira plus pour le lead que pour le clean qui je te le rappelle n'est pas cristallin . de toute manière tu demanderas au vendeur d'essayer sur les deux baffles (un de la cobra et un mesa 2*12 si tu te diriges vers celui là ) et essaie les combi de potards même extrême pour sentir les changements possibles.
Citation:
Avec ma dragon c'est un peu le yo-yo entre baffles, lampes de puissance, de préamp, et égalisation pour trouver l'assortiment parfait....
effectivement j'ai trouvé un son beaucoup plus chaud en poussant les basses a 16h qui me permet de mieux utiliser la présence et le treble qui me paraissent beaucoup moins crin crin! le son est plus propre avec cette config. mes tung sol (1 en v1 ,v3 etv5 ) qui mangent un peu de basses me permettent de pousser les basses et donc de rendre le rendu total plus grave qu'avant! c du lourd