SRV63 a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
JaymZ07 a écrit :
Le VV ne crunch pas, il n'est pas fait pour ça. C'est un ampli qui a un headroom de folie.
Au contraire, il a un crunch magnifique !
+1 et meme un gros crunch par rapport a un super reverb
Honnêtement, j'ai un VV de 64´ à la maison all original (qui d'ailleurs est à vendre bien malheuresement), donc je sais ce que je dis surtout avec un Jbl 15' et des 6l6 RCA Black Plate, une reserve de clean de malade , Fatfat en possède un également avec un Hp different et ne me contredira pas...i et on est bien loin d'un SR... La comparaison n'a pas lieu d'être, et je ne parle de la diffusion
@El phaco, le circuit n'est pas le même non, la principale difference c'est : pont de diode Silicium alors que sur le VV c'est une GZ34, mais c'est une question de goût. le + pour le SR, il a également un potard de médium alors que le VV n'en a pas.
Mais quand on les pousse tout les 2, on est pas loin (et je me répète mais je ne parle pas de la diffusion qui bien sûr est différente)
Si d'ailleurs quelqu'un est intéressé par mon VV, j'ai des photos et video bien entendu de dispo
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".