ba, en fait cet ampli est très très bon, mais ,car il y a un mais ,sonne très vintage en saturé, he ,en même temps c'est ce qu'on lui demande.
au niveau polyvalence y a de quoid faire mais tous dépend ce que tu joue comme zic ,moi par exemple je me suis emballé comme un gamin sur ce magnifique ampli et puis finalement le canal saturé a un grain a tombé par terre tellement ça sonne mais ça reste blues donc j'ai ajouté une tube screamer qui rajoutais encore plus de chaleur (he oui c'est possible) non j'dit ça car c'est l'ampli le plus chaud que j'ai entendu (mais ça suffit pas!!!) donc j'ai ensuite acheté une proco turbo rat car le canal satu ètait a la trainne je joue de la fusion funk-rock et j'ai besoin d'une très grosse satu par moment puis de tous ce qu'il avait a me donner ensuite mais même avec ces pédales ça n'était pas convaincant j'ai donc du le vendre
et aujourd'hui j'ai un ampli engl screamer dont voila la photo:
![]()
et la je suis comblé niveau satu ça vas du crunch léger au metal sans problème et le canal clair est très bon avec la possibilitée de rendre le son très brillant via un petit switch en plus c'est dans la même catégorie de prix et la j'ai un stack!!!