jacqn a écrit :
LunarEclipse a écrit :
Oki, reste plus qu'à attendre des retours sur l'enregistrement USB, a ce moment là je craquerai surement
je voudrais bien mais j'ai un soucis que quelqu'un pourra peut-être résoudre
j'ai donc changé de pc portable pour pouvoir utiliser fuse dans mon studio
avec win 7, nickel, no problemo
mais ... Adobe Audition ne fait plus apparaître le Mustang dans les entrée audio, alors qu'avec mon potable en XP ça ne posait pas de problème
donc mon PC en win 7 enregistre sur Adobe via la carte son
ce qui me donne un son dégueu
j'ai essayé bcp de manip, mais rien à faire : Adobe n'affiche pas mon Mustang dans les périphériques d'entrée
une idée ?
Oki j'ai le temps de toute façon, je veux être sur de mon coup (même si c'est "que" 100€), au départ j'étais parti pour prendre l'UX2 mais je préfère utiliser l'ordi seulement pour m'enregistrer.
Donc le mustang semblait sympa dans l'optique de pourvoir jouer avec un vrai ampli ET s'enregistrer de temps en temps (je ne suis qu'un modeste amateur après tout). Et en plus pouvoir jouer au casque le soir, c'est pas mal non plus.
Citation:
Y a surement des magasins sur Lille qui ont des mustang mais ca m'ennuie vu que certains sont parfois chiants.Et puis je dois avouer ne pas avoir le temps de me rendre à Lille j'ai beaucoup de choses à faire et gérer en ce moment.
On est deux à être proche du gas mustang dans le NPDC alors