kero a écrit :
Humm... Mais en gros tu es en train de me dire que je vais banquer des effets qui vont me servir à rien ?
Non mais serieux, j'ai un budget de vraiment max 400€, j'aimerai que l'ampli me serve chez moi comme en repet. Je trouvais le FM212R pas trop mal du fait de sa puissance... Pour un ampli à lampe...je compte combien... c'est ça le truc.. il me faut au moins 500€ pour avoir un truc potable...et je peux pas me le permettre...
Qu'est ce que vous pensez du Bandit 112 de chez Peavey, bon compromis ou alors direct vers le line 6 ? JE sais que le line 6 est bien noté...mais le Bandit egalement... Je ne sais que faire...
P.S. Et je veux pas du Fender... c'est juste une question de tunes... Les Marshall et la serie des MGDFX50-100 sont sympa ..mais malheureusement sont bien plus cher... J'ai essayé le MGDFX100..vraiment bien, mais à 480€....aie....
PLEASE HELP !! lol !
Bah t'a qu'a pas utilisé les effets du Spider, c'est tout... (et tu passe à coté de qqch, crois moi, surtout les saturations, mon dieu!!!), et en ce qui concerne les clean, tu verra qu'ils sont magnifiques