Fender Champ 25 des avis ?

Forum Fender
Forum
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 23 Août 2004, 15:01
Je suis potentiellement intéressé par une annonce de cet ampli tout lampes, il est à 350 euros.
Mon but : jouer en groupe du rock, hard rock, métal

Donc pour les satu et tout le reste, je pourrais y mettre une SansAmp GT2 ou Tri A.C., j'imagine que ca rendra furieusement bien...

Qu'en pensez vous ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 23 Août 2004, 15:54
up
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 23 Août 2004, 15:57
pour jouer chez soi c'est nickel, mais en groupe ca sera peut etre juste. le clean ne sera plus si clean que ca et risque de tacher tes effets. enfin je ne l'ai jamais essayer je sais pas.
sinon tres bonne affaire, il se fait plus et a pris une cote incroyable
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 23 Août 2004, 16:02
il me semble qu'il existe plusieurs modèle de champ, et si mes souvenirs sont bons, le 25 est bof bof, enfin il faudrait faire une recherche sur le forum pour confirmer.
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 23 Août 2004, 16:05
25W lampes c'est limite ?
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 23 Août 2004, 16:08
Ben un 40 watts à lampes c'est bien pour jouer en groupe. 25w, ça rique d'être limite oui.

En plus il n'est pas adapté à ton style musical.

Je te conseillerais d'attendre pour trouver quelque chose qui te correspondra mieux.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification et Fender...