- Publié par
aksak le 07 Juin 2012, 15:33
Doc Loco a écrit :
dud77 a écrit :
Doc Loco, avec un peu plus de recul, ton avis se maintient?
Il se renforce même
- très content
.
Salut Doc,
Stp, comment est le Bronco au niveau des finitions?
Pour info, j'ai un Marshall MB30 depuis deux ans et demi, content du son pour l'utilisation que j'en fais (uniquement usage maison/appartement).
Mais déjà retourné une fois chez Thotho en Mars 2011 pour un problème sur la prise jack, qui est en grande partie en plastique et semble-t'il directement montée sur le PCB, d'où une grande fragilité... la prise jack a été remplacée par le SAV, mais re-problème il y a quelques jours et il va devoir retourner une seconde fois chez Thotho pour réparation avant que je ne m'en débarrasse complétement.
Son remplaçant prévu : ce Fender Bronco. Sous réserve que la prise jack soit solide...
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...