manulonch a écrit :
Lâche !
( ou t'habites dans un 25M² ? )
Non, du tout. C'est juste que je suis pas un pro pour qui le Bassman serait indispensable à son gagne-pain.
Je pense qu'il survivra à une utilisation 4ohms sur du 8 si je le joue uniquement à 2 (suffisant pour profiter du beau clean sans risque de l'exploser), comme 90% des utilisateurs de ce type d'amplis.
J'ai d'autres priorités et d'autres passions.
Quand bien même Madame me dit "go, fais ce que tu veux !" Ça me saoule.
Ya pas si longtemps j'avais quasi arrêté de jouer tellement l'ambiance zicos à "qui a la plus grosse" me saoulait (surtout que ça vient toujours de ceux qui ont la plus petite).
Donc en gros je veux UN seul cab, je n'aurais qu'UN seul cab.
Je fais pas partie de ces gars qui collectionnent. Je veux juste le matos dont j'ai envie.
Et si le transfo de sortie claque ben je le fais remplacer par un modèle qui sort en 8ohms et on verra ce qui se passe.
On sait encore fabriquer des transfos de nos jours non ? (OK, les vrais vieux étaient fourrés à la graisse de boeuf et roulés sous les aisselles mais bon...).
J'ajouterai qu'au plus on a de place, au plus on l'utilise et au moins c'est gérable.
Si j'habitais dans un 25m carré j'aurais peut-être déjà 4 fullstacks.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html