Fear factory=JCM 800 !!!?????

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le truc aussi c est que c est un son studio (pro tools, piste doublee tripplee....)+ travaille d equalisation, mastering...etc. a mon avis il est difficil d avoir un son qui sort de ton ampli equivalent a celui qui est retranscrit sur cd....
zorglub28
miaoulechat a écrit :
mouais
enfin
moi ce que je sais
c'est que Fear Factory joue sur POD Pro

enfin
c'est ce que j'ai vu sur guitargeek
et c'est ce qu'on ma dis plusieur fois
j'ai jamais vérifié
et c'est la premiere fois uq'on me dis le contraire

Bah voui mais depuis ils ont changer de gratteu, ils sont pas très a jour sur guitargeek !!
j'arrive un peu tard mais membrax a raison, j'ai fait l'essai chez moi, si vous avez un pod xt ou pro et un pro tools avec de bons plugin's, vous pourrez vous rapprocher du son de ff, mais en live c une autre affaire, sur les dernieres tournées que j'ai vu y'avait bien du mesa et du line 6 un peu partout, mais le son n'était jamais a la hauteur de celui des albums.

fan de FF!!!!!!!
Cypher6
maintenant , c un JMP-1 + Marshall 9200!
avec les micro EMG707 sur la guitare (jackson custom)

Et pour les POD pro c n'est juste que une histoire de fric (idem pour stephen carpenter de Deftones , le pod est dans le rack mais il est pas branché )
[ESP f'king noise club]
Cypher6
Dino , on le voit plus de trop comme c le bassiste qui le remplace a la guitare!
En tt cas j'ai un live d'eux , je trouve que le nouveau guitariste est bien meilleur (et puis c un belge )
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur amplification et Marshall...