Yeah !! J'étais aussi aux Hellacopters à Genève, vraiment un très bon show ! Ces mecs ont vraiment la classe, mes album preferés reste tout de même Payin' the Dues période Dregen (Backyard Babies) et Grande Rock qui ont une touche plus High Energy que les précedents. Les Grenoblois Firecrackers ont aussi donné un excellent show, les Doits je les ai trouvé par contre un peu trop mou du genoux ... Mais ils ont fait une très bonne reprise de Sonic Reducer des Dead Boys .
La semaine d'après on s'est aussi fait la denière de Gluecifer (je suis un grand fan de ce groupe) à Barcelone, et comme à leur habitude les norvégiens nous on délivré un gros show ! Dommage qu'ils aient splittés ... J'attends avec impatiente la future formation de Captain Poon ...
Autrement dernièrement j'ai vu Peter Pan Speedrock à Genève lundi dernier, du très gros son, dans la ligné de Zeke, AC/DC, Motorhead ... Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde ...
En attendant Nashville Pussy passe à Lyon au ninkasi le 12 décembre . A bon entendeur