Fan du rock 70's - Hellacopters et autres copains suédois

Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
Le Retro 50 venant du Custom Shop est meiux construit avec des composants de très bonnes qualité. Le Rocker est un modèle de série qui à des lampes pas super géniale mais apprement Orange va changer de lampes et foutre des EH dedans. Sinon point de vue son Il se rapproche très fort des vieux OR et OD mais je dirais que le Rocker est un peu moins " In your Face " mais il sonne terrible.
Et puis le prix est différent ! Compte 950 € pour la tête Rocker 30 et 2000 € pour le Rétro 50 ...

Oui Daguet est luthier et travaille avec des bois de très bonne facture qui ont plus de vingt ans de coupe et plus et puis il fait TA gratte ! Tu peux tout choisir ! Profil du manche , repère nacre ou abalon, micro Vintage ou récent, Bigsby, chavalet à rouleuax ou non ...
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 30 Sep 2005, 14:24
Centaur a écrit :
Oui Daguet est luthier et travaille avec des bois de très bonne facture qui ont plus de vingt ans de coupe et plus et puis il fait TA gratte ! Tu peux tout choisir ! Profil du manche , repère nacre ou abalon, micro Vintage ou récent, Bigsby, chavalet à rouleuax ou non ...

Ok , fine , ca c'est vraiment cool en plus qu'est ce qu'elles sont belles ses grattes
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

elvisnc
salut Karl! alors on aime le gros son rock n'roll?!

j'ai pas vu Hellacopters, mais Backyard Babies avait un son énorme en live... mais l'un des meilleurs sons que j'ai entendu de toute ma vie en live, c'est Paul Townsend de Hundred Reasons qui jouait sur un Orange avec une Les Paul junior (Bob Marley) et il faisait passer Mass Hystéria (qui jouait juste après) pour un petit groupe de rock local... ENORRRRRRRRME!!!
Rock n'roll baby!!!
Centaur
Et oui le gros son venant d'un étage de préamplification à gain exponentiel c'est une chose mais un Orange poussé à bloc avec les EL34 sortant leurs trippes c'est encore un autre monde ...
karlmcfart
yo elvis !!
ça roule ?
quoi de neuf ?

Pour le son rock n'roll j'ai MON son.
pas beaucoup de monde joue avec ma config, l'avantage c'est que je peux passer à un petit son 60/70's à un son rock 80's... nickel.

mais c'est vrai que les tetes oranges m'intéresse pour avoir un panel de sons un peu plus large c'est l'éclate niveau son 70's - la référence.

je pense que le couple 2203 + orange peut bien donner, ça se retrouve chez pas mal de groupe...
jimmypage02
hey!!!!! j etai a ce concert a geneve!!! super concert! j ai encore des bzzzzzzzzz dans les oreils! sinon ils utilisent des vieux orange a ce que j ai vu

super show!
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
Matt Sparkle
Yeah !! J'étais aussi aux Hellacopters à Genève, vraiment un très bon show ! Ces mecs ont vraiment la classe, mes album preferés reste tout de même Payin' the Dues période Dregen (Backyard Babies) et Grande Rock qui ont une touche plus High Energy que les précedents. Les Grenoblois Firecrackers ont aussi donné un excellent show, les Doits je les ai trouvé par contre un peu trop mou du genoux ... Mais ils ont fait une très bonne reprise de Sonic Reducer des Dead Boys .

La semaine d'après on s'est aussi fait la denière de Gluecifer (je suis un grand fan de ce groupe) à Barcelone, et comme à leur habitude les norvégiens nous on délivré un gros show ! Dommage qu'ils aient splittés ... J'attends avec impatiente la future formation de Captain Poon ...

Autrement dernièrement j'ai vu Peter Pan Speedrock à Genève lundi dernier, du très gros son, dans la ligné de Zeke, AC/DC, Motorhead ... Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde ...

En attendant Nashville Pussy passe à Lyon au ninkasi le 12 décembre . A bon entendeur
Matt Sparkle
Ca a donne quoi Dollhouse à Genève ? Je les avait vu avec Electric Frankenstein et j'avais trouvé ça vraiment sympas dans la même ligné des Hellacopters, MC5 et autres Stooges au Radio Birdman .. Du très bon Rock 70's et un très bon chanteur .
Dans le même esprit il y a Captain Murphys qui envoient bien (je les avait vu en 1ère partie de Gluecifer l'année dernière à Paris) . Encore des Sudéois ...
jérémyah
Citation:
ils passent à la Laiterie a Strasbourg et je me tate a y aller
attend que Centaur passe par la il doit savoir ce qu'ils utilisent

Shagg

ILS PASSENT QUAND ???!!!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 13 Nov 2005, 18:48
Nashville Pussy passe en plein semaine, mes parents me laisseront jamais y aller. . J'étais tout excité quand j'avais vu ça, ce groupe envoie trop.
classic30
merci les gars jviens de découvrir un super groupe!!!!! je connaissé pas hellacopters avant, et suite a vos messages jme suis intérrésser a ce groupe, jviens donc de telecharger des chansons, et franchement merci les gars! c'est un super groupe!!!!!!!!!!!! jadore!!!!! les solo les riffs tout et trop bon!!

merkiki a tous!
youpi
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 13 Nov 2005, 20:42
classic30 a écrit :
merci les gars jviens de découvrir un super groupe!!!!! je connaissé pas hellacopters avant, et suite a vos messages jme suis intérrésser a ce groupe, jviens donc de telecharger des chansons, et franchement merci les gars! c'est un super groupe!!!!!!!!!!!! jadore!!!!! les solo les riffs tout et trop bon!!

merkiki a tous!

Sympa pour eux de les telecharger au lieu d'acheter ...

classic30
ba en meme temps je savais pas si jaimerais, et puis tu sais j'ai 16 ans et j'ai 20€ d'argent par moi, sachant qu'un cd coute 20€ et que je dois me payer des ptits truck genre le bus ou quand je mange en ville ect... alors tu vois 20€ sa part vite!
je trouve que c'est un peu une honte de vendre des cd 20-25€ quand meme ( quand je dis sa j'ai pas aprés les artistes, mais les maisons de disc ou je sais pas qui qui s'en met plin les poches mais voila quoi)
Je suis dsl pour les artistes c'est clair mais c'est trop cher pour moi....
youpi
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 13 Nov 2005, 21:51
J'comprends ! mais bon , y'a d'autre moyen pour ecouter un artiste !

Parcontre c'est vrai qu'un CD ne devrait pas se vendre plus de 10 € , mais perso quand j'avais 16 piges , et ca marche comme ca encore aujourd'hui , je mettais de coté quand je voulais me payer des CD ! enfin bon

classic30
jviens d'acheter un classic 30 d'occaz, alors autant te dire que toutes mes économies sont partient lol!!
mais sinon meme si j'économise jtrouve sa du vol de vendre un cd 20-25€!
puis sa va vite aprés si a chaque album ta 25€ qui partent!
youpi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...