Fame tube 5 en panne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antinios37
Apparemment cet ampli est vendu depuis des mois sous la marque Stage Right, ya pas mal de videos sur YT, il existe aussi en 15w avec master, reverb et boucle.

Les prix sont effectivement assez hallucinants...
Nikolas81
Oui j avoue, mais bon en attendant ça fait toujours plaisir du nouveau matos, même si ce n est qu un petit 5w de base Harley Benton... Je vais mettre l autre de côté jusqu'à ce que j aie l occasion de le faire réparer, le truc c est que le tech est à 80km de chez moi...
Nikolas81
Belgique, à 50 km au sud de Charleroi, du côté de Chimay Couvin pour ceux qui connaissent, c est à la frontière française.
Nikolas81
Antinios37 a écrit :
Apparemment cet ampli est vendu depuis des mois sous la marque Stage Right, ya pas mal de videos sur YT, il existe aussi en 15w avec master, reverb et boucle.

Le 15w a l'air pas mal je suppose que Thomann va le "rebadger" Harley Benton dans une usine chinoise dans quelques temps... Curieux de connaître le futur prix...
Nikolas81
manulonch a écrit :
Tu habites où ?

Au fait Manulonch j'avais pas vu que t'habitais Mons et que tu étais technicien... Si je vais à Mons un de ces 4, ma femme va m'infliger Ikea il faut que je me prépare psychologiquement...
manulonch
Nikolas81 a écrit :
manulonch a écrit :
Tu habites où ?

Au fait Manulonch j'avais pas vu que t'habitais Mons et que tu étais technicien... Si je vais à Mons un de ces 4, ma femme va m'infliger Ikea il faut que je me prépare psychologiquement...

Ikea ça reste sympa à coté des 50 magasins de fringues qui sont dans le même centre commercial.
Nikolas81
Oui clairement... Tu peux me donner plus d'infos en MP concernant les réparations etc.? Merci bien
ChopSauce
Nikolas81 a écrit :
Antinios37 a écrit :

Le 15w a l'air pas mal je suppose que Thomann va le "rebadger" Harley Benton dans une usine chinoise dans quelques temps... Curieux de connaître le futur prix...

Le prix définitif ou le prix d'appel ...
(ça m'étonnerait que le 5W reste longtemps à ce prix, une fois le buzz créé)
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 12 Janv 2020, 19:02
Il est plutot moche le 5W ! Le 15W ça passe un peu mieux, mais pour 60€ de plus t'as un Bugera 22 nettement plus beau !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...