Fabriquant de tête/cabinet d'amplis vide en Europe?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
rapapar a écrit :
Le Box rouge d'on tu parles, en aurai tu une photo?

Tu dois etre le seul gars du Forum qui ne l'a jamais vu ! :-)

MAIS VU QU'ON EN REDEMANDE !!!!

Mais attention, le prix annoncé est pour la menuiserie NUE, juste le bois assemblé.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 01 Avr 2005, 16:10
Nancy boy a écrit :
j'ai un peu le meme cas de figure,en fait moi je veux faire de mon combos une tete....
les lampes sont supendu,enfin en dessous des potards donc si je veux pas ke les potards ,ecriture etc soit a l'envers,je suis obliger de me faire le chassis de ma tete tout seul , sinon a faire faire je vais m'en tiré pour beaucoup plus cher....

pourquoi est ce que tu tiens a reverser l'ampli ?
Sunburst flish
Hello Doc

écoute vas faire un tour sur www.matamp.co.uk

"boutique" de chez boutique . je m'explique. Jeff le boss de Matamp décline amplis et cabs au goûts du client. Snakeskin & tolex rouge pas de prob. De l'alcantara sur ton baffle vas-y-gamin. Sérieusement, ils réalisent des amplis de très bonne facture ( j'ai acheté sur place le C7, 7W classe A bien couillu ) et des cabs comme tu les rêves... www.matamp.co.uk le tel. est quelque part sur le site. Jeff, qui bosse pour plusieurs pointures dont le gars( pas Justin son frère Dave?) de the darkness à déja réalisé un ampli...vide et oui tellement qu'ils sont beaux juste pour les doux yeux d'un batteur jaloux de la belle boïte à sons du guitariste d'un groupe de stone-rock. et en plus il est pas cher; et comme tu est à BXl tu peux toujours venir faire un tour à Anderlecht et voir "de visu".

à propos, les Bell-Rays au Bota le 02.05
great wood, old tubes, fab pickups

En ce moment sur ampli et préampli guitare...