Bonjour à tous
je créé ce topic car j'ai essayé en magasin ces deux tetes et je voulais savoir vos avis?
Je l'ai testé avec ma Blackat 8 cordes, et j'etais satisfait du son surtout sur la EVH!
La marshall JVM satriani etait branchée sur un cab Marshall 1960A et la EVH sur un baffle mesa 4x12 dont je ne connais la référence.
J'ai trouvé la MArshall plutot agressive, j'ai été obligé de baisser les MID et TREBLE ainsi que la Presence pour ne pas avoir un son trop criard... dommage, car les possibilités offertes par la tete sont intéressantes!
En passant sur la EVH tout de suis ça sonnait, rien besoin de toucher, et les reglages, plutot simples sont néanmoins efficaces et le son est a tomber. Très vivant, très ouvert, et j'ai trouvé le clean très bon -malgré les echos négatifs que j'ai pu lire concernant le clean-.
Votre avis la dessus?
J'aurais bien sur voulu essayer les deux betes sur le meme baffle mais ce n'"tait pas possible...
Du coup j'hésite pour ma future acquisition... je partirais bien sur la EVH, mais peut etre que le baffle marshall ne lui rendait pas justice??
Vos expériences et avis?
Merci!