LabogaFan Vintage Cool utilisateur #1 Publié par LabogaFan le 19 Juil 2005, 21:59 Voilà j'aurais besoin d'être diriger dans une recherche car cet ampli et rare et très peu connu apparement car aucune infos sur le net n'est trouvable. Et aucun avis aussi Donc a combien estimé vous l'ampli que je propose en echange/vente Voir le topic la. https://www.guitariste.com/for(...)ight= Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan Vintage Cool utilisateur #2 Publié par LabogaFan le 19 Juil 2005, 23:41 up! personne ne peux m'aider [:'(] Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan Vintage Cool utilisateur #3 Publié par LabogaFan le 20 Juil 2005, 17:27 up! Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
ZeRo.CoOL Vintage Top utilisateur #4 Publié par ZeRo.CoOL le 20 Juil 2005, 18:08 250€ à cassé la baraque !
LabogaFan Vintage Cool utilisateur #5 Publié par LabogaFan le 20 Juil 2005, 18:11 ben c ce ke javais misé mais bon a 200 euros c plus commercial pi s bon je m'en sert plus donc quitte a fair eun heureux. Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
ZeRo.CoOL Vintage Top utilisateur #6 Publié par ZeRo.CoOL le 20 Juil 2005, 18:20 Si tu passe sur Paris ! Jte l'échange contre mon bandit actuelle ! Mais tu me file 50billet à coté de ton combo !
LabogaFan Vintage Cool utilisateur #7 Publié par LabogaFan le 20 Juil 2005, 18:44 je passe pas sur paris , j'ai pu de tuture j'ai vendu ma mini Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !