Estimation de deux amplis marshall

Forum Marshall
Forums
Ratch
  • Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le 17 Août 2004, 19:54
Salut, voila je me pose la question sur la valeur de deux amplis marshall assez vieux;
le premier c'est un valvestate VS15 fabriqué en angleterre et lautre c'est aussi un valvestate plus vieux je crois, il fait 40 watts et ya marqué un truk comme V4040 dessus a peu de chose près...
voila si quelqu'un connait a peu pres ce qu'il valent, s'ils sont plus ou moins bien que les récent et aussi le 40w a des sortes de petits crachottements kan on tourne les potard jvoudrais savoir si c'est frequent sur les vieux amplis et si c'est pas couteux a réparer
voila j'éspère qu'on pourra m'éclairer un peu et merci d'avance
Doc Loco
50 € pour le VS15, 125 € (maximum 150) pour le 40. Et il faut trouver le pig ... euh, l'amateur .
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 17 Août 2004, 20:27
8O

ok, bun ca tombe bien c'est pas les miens, le gros valvestate de mon pote jem disais qui srait toujours mieux que mon peavey 15 W de brele nan ? enfin bon tu m'as bien blasé sur les fantasmes que je me fsais sur les marshall anglais...
philll
  • philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le 17 Août 2004, 23:16
Doc Loco a écrit :
Et il faut trouver le pig ... euh, l'amateur .

MdR
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 17 Août 2004, 23:48
Ratch a écrit :
8O

ok, bun ca tombe bien c'est pas les miens, le gros valvestate de mon pote jem disais qui srait toujours mieux que mon peavey 15 W de brele nan ? enfin bon tu m'as bien blasé sur les fantasmes que je me fsais sur les marshall anglais...

bah un valvestate, anglais ou vietnamien, ça reste bof quoi.. c'est pas le genre de marshall que les gens recherchent.
Doc Loco
eldoncorleon a écrit :
philllll c'est qui le gars dans ton avatar????

SHAME ON YOU! M'enfin, il a quand même une tronche caractéristique, l'ami Lemmy!
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 18 Août 2004, 00:28
On se demande comment il tient ce dingue avec tout ce qu'il s'est pris dans la sang.....
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 18 Août 2004, 00:32
c'est pas non plus l'ampli que je "recherche" mais quand on est un ptit con de 17 ans on peut pas forcement se payer bien mieux
Doc Loco
Ratch a écrit :
c'est pas non plus l'ampli que je "recherche" mais quand on est un ptit con de 17 ans on peut pas forcement se payer bien mieux

T'inquiète, à 17 ans, je me tapais bien PIRE (je parle d'ampli bien sûr ).
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 18 Août 2004, 01:50
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 18 Août 2004, 12:37
pfff, j'ai joué un an sans ampli avec une pelle daubesque. et apres, j'ai joué sur un ampli basse carlsbro. c'est là que je me suis aperçu que mes micros étaient du même niveau que le reste de la gratte.

j'ai attendu 7 ans pour avoir mon premier ampli, alors avec tes valvestate, je serai fou a ta place !

En ce moment sur amplification et Marshall...