Envoyer une tete d'ampli par la poste

zero the hero
Salut tout le monde je viens de vendre ma rect-O-verb et je vais l'expedier par ups a l'acheteur
je voulais savoir quels etaient les meilleurs moyens pour emballer tout ca pour que ca arrive nickel!
merci bien msieurs dames
Death is certain
Life is not...
crepetou
Salut,

Ben le plus simple carton d'origine ... mais si tu n'as pas le carton, tu en découpes pour le format de ta tête + du polystirène (je sais pas comment ca s'écrit) sur chaque flanc et angle le tout bien sérré avec du gaffer et roule si tu prends UPS ne te fais pas de souci les mecs sont réglo et de toutes facons tu as pris l'assurance non?

Sinon, le mec qui t'achète ta tyête ne s'appelerais pas steph par hasard ??? car il y a un mec de rennes qui m'a appelé hier pour ma single rectifier et je crois qu'il avait confondu nos 2 annonces

Sinon steph j'attends toujours ton mail mon garcon !!!!

@+
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Janv 2004, 14:54
Va taper un carton de tête dans un mag de musique, ils seront enchantés de s'en débarrasser, et tu pourras ainsi récupérer les garnitures pour l'amortissement...
zero the hero
ok merci pour les infos!
je vais passer a pigalle ce soir pour recuperer un carton
pour crepetou : oui c'est bien steph
Death is certain
Life is not...
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 30 Janv 2004, 15:24
zero the hero a écrit :
ok merci pour les infos!
je vais passer a pigalle ce soir pour recuperer un carton
pour crepetou : oui c'est bien steph

et ce qui est encore mieux c'est de phoner les mags pour réserver ton carton, comme ça tu te déplace pas pour rien
crepetou
Dommage pour moi que ce soit steph ...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 31 Janv 2004, 00:25
Shak, t'es une vistime de la pub. Moi, même avec les code-barres, ils sont pas foutus de me retrouver les 8 bébés perdus en décembre et qui doivent avoir faim, maintenant...
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 31 Janv 2004, 01:14
t'en fais pas ta tete damplis fait des kilos ils font toujours attention a tt ce qui est lourd car faut pas se le fouttre sur les pieds. ca fait bobo sinon. carton chez les prostiassassiné a pigalle et tu gonfle des ballons a lellium que tu met dans le carton, ou sinon du bublle pack, ou des nouilles. protege bien les coin et evite que ton ampli bouge c tt. soi il est callé ca ira, avec ups il soccupe tres bien des pacquets, ya juste certains livreur qui sont des brutasses donc faut faire gaffe.
met du poid ca les dissuade.
free4one
Gillou a écrit :
Shak, t'es une vistime de la pub. Moi, même avec les code-barres, ils sont pas foutus de me retrouver les 8 bébés perdus en décembre et qui doivent avoir faim, maintenant...

malheureusement, peut etre pas pour tout le monde...
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 02 Fév 2004, 16:18
oui, et accessoirement des paquets de copies de concours... et hop des concours à repasser... toujours charmant
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
ShredIsNotDead
Citation:
tiens autre service à eviter : chronopost

y'a un dessinateur qui a perdu des planches originales envoyée à l'imprimeur

6 mois de boulots foutus en l'air !!

en effet ca craint...

En ce moment sur amplification...