Ecouter sa guitare au casque?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pulse_
  • Pulse_
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pulse_
    le 02 Avr 2010, 19:53
SpliT45 a écrit :
Pulse_ a écrit :

D'ailleurs je suis assez étonné qu'il n'y ait pas plus de choix d'ampli. Serait-ce un non sens de vouloir des lampes ET une sortie casque? Maintenant que j'y pense, ça existe un ampli lampe avec sortie casque et entrée micro (peu importe le prix je me pose juste la question )

En lampes avec prise casque, t'as le Bugera V5 si je me souviens bien

goudmatt a écrit :
hello

je suis un peu dans la même config, avec un ampli fender 80W à transistor avec sortie casque et je joue en appart, et je trouve que même le casque ne résoud pas tout parce que à très faible volume les effets ne sonnent pas (pas de super son). A volume plus fort le son est bon, je n'embête pas mes voisins mais je vais devenir sourd
c'est normal docteur???

Juste pour info, c'est quoi ton ampli Fender 80w avec prise casque ? J'en cherche un en ce moment ?

Exact, il y a un Kustom aussi et le Peavey Royal 8.. Je suis en pleine quête en ce moment c'est pas évident.

Je recherche de bons sons clairs et crunchs, y a t-il des marques/modèles à privilégier
Recherche:
- demi caisse type ES-335 MIJ (Made in Japan)
- Fender Super Champ XD sous garantie

Vends
- Ibanez Ergodyne EDR470 avec Floyd Rose, micros EMG.. 300€
- Peavey Bandit 112 (3e génération), état parfait.. 180€
Toine68
Jsuis dans la même situation: bons sons clairs/crunch.

pas dans le même budget, certes.

tu peux regarder mon topic, on a pas mal parlé...

d'amplis au bon clean entre 400-600€. Fender reste une référence!

le champ 600 t'y as pensé? j'avais beaucoup aimé à l'époque!

sinon le super champ XD ou jsais pas quoi, c'est un lampes avec modélisations et prise casque (renseigne toi!)
Pulse_
  • Pulse_
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pulse_
    le 02 Avr 2010, 21:07
Toine68 a écrit :
Jsuis dans la même situation: bons sons clairs/crunch.

pas dans le même budget, certes.

tu peux regarder mon topic, on a pas mal parlé...

d'amplis au bon clean entre 400-600€. Fender reste une référence!

le champ 600 t'y as pensé? j'avais beaucoup aimé à l'époque!

sinon le super champ XD ou jsais pas quoi, c'est un lampes avec modélisations et prise casque (renseigne toi!)

Ni le champ 600 ni le super champ xd n'ont de prise casque -je suis bien renseigné justement -. Sinon ce serait reglé j'ai écouté un super champ xd et il serait parfait.

Le problème avec le blackstar HT5 c'est que c'est un très bon ampli mais qu'il n'est pas fait pour les sons clairs/crunchs. Sur le papier cependant c'est l'apli idéal pour moi.

J'aimerais éviter de me retrouver avec un ampli à transistors même si les street cube et autres VOX DA10 ont toutes les connectiques qu'il faut..
Recherche:
- demi caisse type ES-335 MIJ (Made in Japan)
- Fender Super Champ XD sous garantie

Vends
- Ibanez Ergodyne EDR470 avec Floyd Rose, micros EMG.. 300€
- Peavey Bandit 112 (3e génération), état parfait.. 180€

En ce moment sur ampli et préampli guitare...