Droit de reponse sur mon jmp1

Forum Marshall
Forums
luc.triumph
je reviens ici apres qlq jours d absence(pour des raisons qui me sont purement personnelle)...

pour rafraichir la memoire a ceux qui auraient pu voir une de mes annonces...le derniere en date ...https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=84665&highlight=

pour le jmp1, en voici le lien...
https://www.guitariste.com/for(...).html

pour repondre ,ce n est pas moi qui est envoyé le jmp1...c est mon epouse qui s en est chargé...elle s est rendu a la poste pour effectuer cet envoi...

le carton que vous pouvez voir est le carton d un pedalier midimate rocktron et les 2 trous sont les encoches de la poignée de transport...

en aucun cas ce ci aurait dû etre le carton d envoi..je le conçois parfaitement...
dixit mon epouse le postier a ouvert le colis lui a demandé si l objet avait une valeur ..ce qu elle repondit affirmativement...
le postier lui a conseillé alors de prendre une assurance...ce qui a été fait...le postier a pris le paquet ma femme le reçu et puis basta...

sur les photos de mon topic on peut voir que le cache du bouton power a sauté...que le rack est maintenu dans le rack parfaitement...pour la vis..c une enigme pour moi..car si celle ci, depassait,je ne comprends comment j aurais pu integré le jmp1 dans un rack...
les lampes dont une fut cassé etaient en Kdo (c t les lampes dont étaient le jmp1 lors de mon achat...ça pouvait tjs servir)

la semaine avant cet envoi, DERFATOT dont pas mal ici connaissent pour avoir fait des affaires est venu chez moi et pourra reconnaitre mon entiere honneteté en terme d affaires...

ci-joint le dernier MP que j ai envoyé ...

Envoyé :: Message
De: luc.triumph
A: nefastkurt
Posté le: 26 Nov 04, 12:34 pm
Sujet: Re: jmp1 ...
bon...je te tiens au courant comme convenu...mais desolé a 23h ..j ai des enfants qui dorment..alors le portable est sur silence...

le virement bancaire engendre des frais que je ne veux pas assumer...le jmp1 n a pas de vis caché car il est marche tres bien...
le coté esthetique que tu lui reproches ,n est qu esthetique pour un preamp d occaz...le reste marche tres bien..comme tu as pu t en rendre compte...
j ai été negligeant de faire confiance a la poste..je l avoues...mais le preamp marche et c est là, une bonne chose...
je compends ta reaction ,j aurais fait de meme ..mais si la poste ne peut assurer le transport d un colis, qui plus est ,est assuré (en sus), je ne veux pas prendre le risque d un retour du preamp dans les memes conditions...
je ne veux pas non plus avoir envoyé un preamp qui marchait au risque de le faire revenir HS...

je t ai proposé une reduc en tte bonne foi et que tu as decliné...je suis pret a payer d eventuel reparation si le jmp1 venait a deconner serieusement sous 1 mois...

joues le ..ecoutes le ..si ,il marche acceptes ma proposition...

bien a toi
luc

en revanche ,je suis qd meme surpris de se lynchage en place public de la part de certains...(menaces ,conseils absurdes et j en passe...)

pour ceux qui n ont que ça a faire de juger sans etre juge...
LeDieuJulien
en france pour tous les achats meme d'occasion, l'acheteur a TOUJOURS le droit au remboursement pendant une semaine apres l'achat.

Je crois meme qu'en l'absence de précision tel que c'est le cas, l'acheteur à 3 mois pour se rétracter.

Renseignez vous sur la loi, elle existe.

Googlelize it -> http://www.legifrance.gouv.fr/(...)21-20
Leonpolou
Svp vous ne pouvais aps reglé ca en privé avec un modo. Les affaires publics ca ne fait jamais bon ménage.
MetallicRiffer
Leonpolou a écrit :
Svp vous ne pouvais aps reglé ca en privé avec un modo. Les affaires publics ca ne fait jamais bon ménage.

Tu as raison, mais étant donné qu'il s'est fait purement démonter en public par son acheteur, je comprends qu'il veuille s'expliquer en public aussi pour prouver sa bonne foi et éviter une réputation (peut être, surement) non méritée.

Par contre luc.triupmh tu aurais pu poster sur le topic de nefastkurt au lieu d'en recréer un...

J'éspere que cette histoire va s'arranger pour tout le monde.
luc.triumph
MetallicRiffer a écrit :

Par contre luc.triupmh tu aurais pu poster sur le topic de nefastkurt au lieu d'en recréer un...

J'éspere que cette histoire va s'arranger pour tout le monde.

le topic etait fermé par un modo...j en demande autant...
Antoine C.
Citation:
le postier lui a conseillé alors de prendre une assurance...ce qui a été fait

Et bien pourquoi tout ce flan ???

suffit de faire fonctionner l'assurance et tout le monde est content!

T'es remboursé de la valeur de ton préamp ou des réparations induites et voilà
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
MetallicRiffer
Je savais pas qu'il avait été fermé...

Oué et l'assurance elle marche pas ?
capitaine_banane
c'est le probleme evoqué dans le 1er post: pour faire marcher l'assurance, il faut constater les degats à la reception du colis, chose qui n'a pas été faite, donc aucune preuve que c'est la faute du transport.
De plus meme si on constate les dgs à l'ouverture, la poste dira que l'emballage n'est pas adéquat (c'est pas un emballage standard de la poste, et vu la gueule dudit emballage... c'est pas gagné d'avance).

Mais si tu proposes de payer les reparations, c'est honnete je trouve...
nefastkurt
Bonsoir Luc, c'est vrai que tu pourrais me répondre en MP....

J'ai créer un topic comme je te l'avais dis pour dissuader les autres de faire des affaires foireuses.

Citation:
sur les photos de mon topic on peut voir que le cache du bouton power a sauté...que le rack est maintenu dans le rack parfaitement...pour la vis..c une enigme pour moi..car si celle ci, depassait,je ne comprends comment j aurais pu integré le jmp1 dans un rack...
les lampes dont une fut cassé etaient en Kdo (c t les lampes dont étaient le jmp1 lors de mon achat...ça pouvait tjs servir)

Sur la photo on ne vois pas que le bouton est abimé, et tu m'as bien préciser que tous les boutons étaient nickel...
de plus dans un de tes MP ou sur MSN tu mas dis que le bouton power était nickel, et qu'il avait du s'abimer pendant le transport...

Le coin du support rack ça a bien pu arriver pendant le transport.

La vis tu te foues de moi car tu m'as dis sur MSN que tu ne l'as vu que quand tu as sortit le préamp du rack...

Les tubes peter j'ai bien préciser qu'ils étaient en plus, je ne cherche pas a te descendre et à te faire passer pour le plus pourri des pourris...

Je cherche juste à récuper mes 350€, en faisant comme on a dit: tu m'envois le chèque de 350€ je t'envois le JMP1 FDP à ma charge (ce qui est normal).

Tu as mon téléphone, tu peux toujours mappeler ou me répondre par MP.
Leonpolou
Ammene ta vidéo a la poste et fait une constatation des dégats. Fais jouer ton assurance et voila.
nefastkurt
Ou bien fais moi au moin la réduc de 500F que tu m'avais proposer.
Tu m'avais dit soit l'un soit l'autre.
Respectes au moin un de tes engagements.
dittohead
LeDieuJulien a écrit :
en france pour tous les achats meme d'occasion, l'acheteur a TOUJOURS le droit au remboursement pendant une semaine apres l'achat.

Pourquoi tu te sens obligé de donner des conseils quand tu n'y connais rien ?
Dés qu'il y a un problème vaguement juridique toute une floppée d'apprentis juristes débarque pour déblatèrer des tonnes de sottises... c'est fatiguant, et plus grave, ca peut causer du tort.
Dans le cadre d'une vente de matériel d'occasion entre particuliers l'acheteur n'a aucun délai de rétractation, ni même droit à la garantie des vices cachés.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 01 Déc 2004, 23:59
dittohead a écrit :
LeDieuJulien a écrit :

Pourquoi tu te sens obligé de donner des conseils quand tu n'y connais rien ?
Dés qu'il y a un problème vaguement juridique toute une floppée d'apprentis juristes débarque pour déblatèrer des tonnes de sottises... c'est fatiguant, et plus grave, ca peut causer du tort.
Dans le cadre d'une vente de matériel d'occasion entre particuliers l'acheteur n'a aucun délai de rétractation, ni même droit à la garantie des vices cachés.

Bah c'est bien connu, moins on en a, plus on l'étale (ne te sens pas particulièrement visé LeDieuJulien, tu es loin d'être seul).
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Déc 2004, 10:28
Bon le vendeur s'est explique, si vous pouviez regler ca en PV ca serait cool
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur amplification et Marshall...