je reviens ici apres qlq jours d absence(pour des raisons qui me sont purement personnelle)...
pour rafraichir la memoire a ceux qui auraient pu voir une de mes annonces...le derniere en date ...https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=84665&highlight=
pour le jmp1, en voici le lien...
https://www.guitariste.com/for(...).html
pour repondre ,ce n est pas moi qui est envoyé le jmp1...c est mon epouse qui s en est chargé...elle s est rendu a la poste pour effectuer cet envoi...
le carton que vous pouvez voir est le carton d un pedalier midimate rocktron et les 2 trous sont les encoches de la poignée de transport...
en aucun cas ce ci aurait dû etre le carton d envoi..je le conçois parfaitement...
dixit mon epouse le postier a ouvert le colis lui a demandé si l objet avait une valeur ..ce qu elle repondit affirmativement...
le postier lui a conseillé alors de prendre une assurance...ce qui a été fait...le postier a pris le paquet ma femme le reçu et puis basta...
sur les photos de mon topic on peut voir que le cache du bouton power a sauté...que le rack est maintenu dans le rack parfaitement...pour la vis..c une enigme pour moi..car si celle ci, depassait,je ne comprends comment j aurais pu integré le jmp1 dans un rack...
les lampes dont une fut cassé etaient en Kdo (c t les lampes dont étaient le jmp1 lors de mon achat...ça pouvait tjs servir)
la semaine avant cet envoi, DERFATOT dont pas mal ici connaissent pour avoir fait des affaires est venu chez moi et pourra reconnaitre mon entiere honneteté en terme d affaires...
ci-joint le dernier MP que j ai envoyé ...
Envoyé :: Message
De: luc.triumph
A: nefastkurt
Posté le: 26 Nov 04, 12:34 pm
Sujet: Re: jmp1 ...
bon...je te tiens au courant comme convenu...mais desolé a 23h ..j ai des enfants qui dorment..alors le portable est sur silence...
le virement bancaire engendre des frais que je ne veux pas assumer...le jmp1 n a pas de vis caché car il est marche tres bien...
le coté esthetique que tu lui reproches ,n est qu esthetique pour un preamp d occaz...le reste marche tres bien..comme tu as pu t en rendre compte...
j ai été negligeant de faire confiance a la poste..je l avoues...mais le preamp marche et c est là, une bonne chose...
je compends ta reaction ,j aurais fait de meme ..mais si la poste ne peut assurer le transport d un colis, qui plus est ,est assuré (en sus), je ne veux pas prendre le risque d un retour du preamp dans les memes conditions...
je ne veux pas non plus avoir envoyé un preamp qui marchait au risque de le faire revenir HS...
je t ai proposé une reduc en tte bonne foi et que tu as decliné...je suis pret a payer d eventuel reparation si le jmp1 venait a deconner serieusement sous 1 mois...
joues le ..ecoutes le ..si ,il marche acceptes ma proposition...
bien a toi
luc
en revanche ,je suis qd meme surpris de se lynchage en place public de la part de certains...(menaces ,conseils absurdes et j en passe...)
pour ceux qui n ont que ça a faire de juger sans etre juge...