david59 a écrit :
moi je lorgnerais plutot du côté du jtr37 et du rsa23. La saturation du rsa doit etre terrible mais avec ce type d'ampli l'attenuateur semble de mise.
Le JRT37 n'existe pas, tu dois sûrement faire allusion au SJT37 qui a été produit en micro série et qui est actuellement en cours de remaniement technique.
Le SJT37 est en fait un FTR37 qui sonne un peu plus Marshall et qui est un peu moins civilisé dans les sonorités claires! Pour l'instant il est également arrêté de production et il me semble que 6 ou 7 exemplaires seulement ont été fabriqués!
De toute façon, sans vouloir te saper le morale... Tous les amplis Divided nécessitent un atténuateur dans certaines situations (exception faite éventuellement de la série SJT10/20 et du JRT9/15 ainsi que des petits combos) car tous (même un JRT9/15) sonnent plus fort qu'un Vox AC30, alors je te laisse imaginer la puissance ainsi que la pression accoustique... Et beaucoup des amplis ont un headroom élevé! Donc dans tous les cas (sans atténuateur) l'ampli risquerait d'être sous exploité chez toi, dans de petites salles et en répet'.
Concernant les amplis, guitares et pédales...
J'ai quand même vendu quelques trucs depuis, aujourd'hui il m'en reste une bonne partie...
Théoriquement je devrais recevoir ma nouvelle commande entre Mars et Juin, donc on peut espérer qu'au printemps prochain l'ensemble soit opérationnel, de toute façon je ne manquerai pas de mettre des photos et de vous tenir informé de leur arrivée, sauf événement imprévu bien entendu!
En attendant vous pouvez aller voir mes photos de ce matos ainsi que de mon matos passé (Mesa Roadking II, VoxAC30 etc...) dans '+de photos' dans mon myspace:
http://www.myspace.com/efisy
Je vous tiens donc au courant pour la suite.