Divided by 13

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
toinoufender a écrit :
je pense qu'un JRT 9/15 en egg/blue pour commencer fera l'affaire .
Puis sinon, on passera en revue les classiques : FTR etc

J'ai préféré le JRT au FTR, par contre c'est 9 et 15 watts, à voir si ce sera suffisant pour toi ??

J'ai un ami qui en avait un mais c'était trop juste en groupe.
toinoufender
Mon Badcat lil15 tape 15w ( et je suis sûr que ca va pas aussi fort que les 15w de chez /13 ) .

En répète c'est parfois juste ....

Mais en concert,avec les in ear, c'est confort pour tout le monde, super son, ca dégueule pas sur scène par tout .... 15w ou 18w comme la badger, ca me parait vraiment la bonne puissance, pour avoir un peu de pression dans repisser partout
Gobnew
  • Gobnew
toinoufender a écrit :
Mon Badcat lil15 tape 15w ( et je suis sûr que ca va pas aussi fort que les 15w de chez /13 ) .

Mais en concert,avec les in ear, c'est confort pour tout le monde, super son, ca dégueule pas sur scène par tout .... 15w ou 18w comme la badger, ca me parait vraiment la bonne puissance, pour avoir un peu de pression dans repisser partout

Alors sur le JRT, les 15 watts sont obtenus avec les EL84 et les 9 watts viennent des 6V6.
Mais si tu es repiqué alors tu peux utiliser les 6V6 sans soucis.
toinoufender
Gobnew a écrit :
toinoufender a écrit :

Alors sur le JRT, les 15 watts sont obtenus avec les EL84 et les 9 watts viennent des 6V6.

Super ! Merci pour l'info .
De toute façon c'est pas pour tout de suite . Mais un jour, j'y passerai .
Avec un 65amps Empire ;-)
Gobnew
  • Gobnew
toinoufender a écrit :
Gobnew a écrit :
toinoufender a écrit :

Super ! Merci pour l'info .
De toute façon c'est pas pour tout de suite . Mais un jour, j'y passerai .
Avec un 65amps Empire ;-)

Pour Divided tu ne seras pas déçu pour les 65 amps je ne saurai pas dire.
scoobysnack
toinoufender a écrit :
et maintenant ?

Non
Pas le bon lien
The Trout
idem
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 21 Fév 2013, 14:54
Bon ds un pti mois et demi mon 65 empire aura un nouveau petit copain normalement
JRT9/15 en route ... J'ai hate !!!
Gobnew
  • Gobnew
jaz_3 a écrit :
Bon ds un pti mois et demi mon 65 empire aura un nouveau petit copain normalement

Excellent ampli, tu vas te régaler !!
scoobysnack
jaz_3 a écrit :

Ah...bon ça...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Divided By 13...