Diffusion sonore des baffles

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    k3k3
    le 04 Août 2009, 23:18
en faite même si y'a que moi qui poste, je communique en direct tous les avis à mon compère ^^ !

Bersërkîer ton avis est celui que l'on penser faire après avoir lu toutes les réponses ! un système de retour perso que l'on trimballe tout le temps pour être sur d'avoir un jeu agréable et proposer un show carré et correcte !

maintenant à nous de voir ce que l'on va faire :
une sono pour le retour ou des ears ! c'est le budget qui parlera ^^ !

question : un baffle qui respire mieux c'est plus agréable pour le public ? nous on a eu des retours du public qui disait que nos 2 mesa 2*12 sortaient tellement droit qu'il fallait être pile au milieu pour profiter des deux guitares ! est ce un problème unique à MESA? un problème récurrent pour les 2*12 ou pour tous les baffles y compris les 4*12 ?

question 2 : au pire si lui a un baffle réputé pour sa diffusion et moi par exemple un marshall qui est dan une gamme moyenne avec de bonne balance on peut compenser ?

ps : je suis allé faire un tour sur ton space et j'aime bien votre son (les orchestration sont vraiment cool ca pause bien les interludes entre 2 riffs bien speed) !
Bersërkîer
k3k3 a écrit :

ps : je suis allé faire un tour sur ton space et j'aime bien votre son (les orchestration sont vraiment cool ca pause bien les interludes entre 2 riffs bien speed) !

Merci pour ta visite, Heureux que t'ais aimé, ça fait vraiment plaisir !!
Sokar
  • Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le 05 Août 2009, 19:31
Y avait rien de sarcastique dans ma réponse.
Désolé si tu l'as pris comme ca.
Je partageais juste mon experience.
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...