Kirgon Custom Total utilisateur #1 Publié par Kirgon le 17 Juin 2004, 16:14 Au niveau diffusion ça donne quoi (pour faire des petites scènes par exemple ?) Vaut mieux partir directement sur le peavey 50 ou nan ? Mercid'avance ! On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
ULTINEO2 Custom Top utilisateur #2 Publié par ULTINEO2 le 17 Juin 2004, 16:28 Pour les petites scénes, il n'y a pas le moindre probléme !!!!! Cette ampli est très très bien, moi j'utilise parfois un classic 50 sur scéne et je suis très heureux !!!! Amicalement Nicolas
Kirgon Custom Total utilisateur #3 Publié par Kirgon le 17 Juin 2004, 17:18 Ok donc normalement je devrais pas avoir le problème type -- Devant tu entends trop fort et rien sur les cotés ...-- On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
ULTINEO2 Custom Top utilisateur #4 Publié par ULTINEO2 le 17 Juin 2004, 17:21 Avec le 50 j'ai pas de probléme, maintenant dans le 30 Il n'y a qu'un seul HP mais je ne pense pas que ça posera probléme ! ! ! Amicalement Nicolas