deewey78 a écrit :
Merci beaucoup pour ses réponses. J'y vois un peu plus claire. Donc a votre avis quand quelqu'un parle d'un son un peu plus low-end, il veut juste dire que la répartition des fréquence est plus dans les basses?
strat777 a écrit :
grouic a raison parlons francais !!!! parlons clair
donc en francais et simplement ce que je voulais dire est que :
l'hypothese est que dans un systeme augmentateur de tension de bobinage de l'aimant de l'ensemble microphonique de l'instrument cordé ( appelé vulgairement guitare ) le terme d'extremitée bass et /ou d'extremitées hautes des frequences induites par le systeme d'amplification de tension et de generation de gammes de frequences va determiner une capacitée intrinséque du sus-cité systeme ou sous enssemble integrant les elements constitutif tel que transdusseur de frequences a bobinage et transformateur inductif de basse tensions generé par l'ensemble des sous systemes de restitution tonal des sus-ditent frequence restituées dans un champ d'action predeterminé par une motivation de conception liée au cahier des charges technique du concepteur de l'ensemble
voilou enfin ce n'est que mon hypothese ...................
rhooo deewey, mais enfin, voyons, Strat777 vient de tout t'expliquer... fait un effort !
quoi.. c'était pas clair ?
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "