Difference entre le behringerbg412F,le BG412S et le bg412H?

Forum Behringer
Forum
0rthanc
  • 0rthanc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    0rthanc
    le 25 Fév 2006, 18:47
satch24 a écrit :
salut tout est ds le titre!

malheureux !! Behringer est une marque tabou sur le forum !
Aethämyn
Vega557 a écrit :
satch24 a écrit :

Et le freepost est sanctionné
Alors déjà certains sont a pan coupé d'autre tout droit:le BG41H et BG41S sont coupé, le BG412F est droit. Il ont la même puissance admissible (400W) les mêmes HP (des Jensen) .Le S fonctionne soushms
et les H et F en 16Ohms.Il existe aussi le BG412V qui lui admet 200W en 4Ohms avec des HP Bugera.
0rthanc
  • 0rthanc
  • Publié par
    0rthanc
    le 25 Fév 2006, 19:19
till.rammstein a écrit :
Vega557 a écrit :
satch24 a écrit :

t'appelles ça du freepost toi ?
un autre truc qui devrait être sanctionné : donner des leçons quand on est pas modo...
Aethämyn
Vega557 a écrit :
till.rammstein a écrit :
Vega557 a écrit :
satch24 a écrit :

un autre truc qui devrait être sanctionné : donner des leçons quand on est pas modo...

1° oui j'appelle ça du freepost parce que ça n'a rien a voir avec ce que demande le monsieur auteur de ce topic, qui demande des infos sur des bafles Behringer (ah si la marque est la même escuse moi tu croyais bien faire parce que tu parlais de la même marque ).
Et 2° Behringer n'est pas non plus une marque tabou ici, puisqu'elle revient souvent quand quelqu'un cherche un bon pré-amp aps chèr par exemple (comme le V-Amp).
Sans rancune.
0rthanc
  • 0rthanc
  • Publié par
    0rthanc
    le 25 Fév 2006, 19:40
till.rammstein a écrit :
Vega557 a écrit :
till.rammstein a écrit :
Vega557 a écrit :
satch24 a écrit :

1° oui j'appelle ça du freepost parce que ça n'a rien a voir avec ce que demande le monsieur auteur de ce topic, qui demande des infos sur des bafles Behringer (ah si la marque est la même escuse moi tu croyais bien faire parce que tu parlais de la même marque ).
Et 2° Behringer n'est pas non plus une marque tabou ici, puisqu'elle revient souvent quand quelqu'un cherche un bon pré-amp aps chèr par exemple (comme le V-Amp).
Sans rancune.

Bien , tu vient de montrer que toi aussi tu es adepte du "freepost"
Et pour te repondre :
Mon premier message n'est pas du freepost non pas parce qu'il parle de la même marque que celle du titre du post, mais parce qu'il attire l'attention sur le fait que sur ce forum il ya des modes. En vrac: d'aduler Gibson, les Peavey Classic 30, de cracher sur la modélisation, et donc sur les Behringer (fait une recherche tu verras). Ces modes influent sur la réputation des bafles Berhinger (il savent pas faire un combo, comment il pourraient faire une bafle ?). C'était l'objet de mon post de le signaler de façon ironique et ça c'est tout a fait dans le sujet. T'avais pas compris ? C'est pas grâve, mais à l'avenir évite de te prendre pour un modo.
Si tu veut bien on reste la j'ai des scrupules a pourrir le topic de monsieur donc mp si ta qq chose a rajouter...
Sans rancune !
Aethämyn
Seulement tout le monde ne suit pas les modes Je ne prone pas Gibson, je n'ai pas de classic30 et je possède et possèdai du Behringer, que de la modèlisation.
Si tu veux dénoncer tout ce qui est injuste sur ce forum, ces habitudes et les préjugés de celui-ci, ne te gène pas à faire un topic dans la section apropriée.
Si on revenait au sujet principal
Si l'auteur du topic à d'autres intérrogations, qu'il en fasse part, sinon je pense que ce topic est clos.
Irons trooper
salut, j'ai la BG412S que je met avec un MG100dfx, rien a dire si ce n'est que c'est une bonne bafle caustaud, pas trop trop chère ...
Aethämyn
Oui je pense, le baffle équipé avec ces HP est plus chèr que celui avec les Jensen..c'est possible donc.Mais à confirmé quand même.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...