- Publié par
gorax le 17 Nov 2003, 15:34
exact, ma chaine hifi comporte un ampli à lampes 2x60w en classe A et un préampl ossi à lampes. Lorsque j'ai acheté ça il y a 10 ans, c'était après 6 mois de tests comparatifs, de lectures et de recherche d'infos.
RIEN à cette époque-là n'arrivait à la cheville de cette bete (sauf d'autres amplis à lampes). La hifi me passionne tjours autant et je peux te dire que 10 ans après, je n'ai toujours rien entendu de mieux! Il y a eu de gros progrès en amplis à transistor, mais c'est tjours 1 cran en dessous niveau musicalité. Et pour moi, la comparaison est EXACTEMENT la meme qu'en ampli gratte.
J'ai entendu l'autre jour une chaîne Home cinema à lampes (MCIntosh) c'était fa-bu-leux! par contre, faudra que je renende ma Rolls pour me la payer!
J'ai payé cher cet ampli, mais quand je vois ce que j'avais dépensé avant en 10 ans en c... bon marché, le prix est tout-à-fait comparable.
Si vs en avez l'occasion, prenez vos cd (ou vinyls) préférés et allez ds un maga de passionné et vs allez découvrir des choses que vs n'avez jamais entendues ds des morceaux que vs connaissez par coeur!