Des connaisseurs du VC50??

Karamasov
C'est sois disant la même architecture que la tête VH100R... Quelqu'un l'a déja éssayé?? On en tire quoi comme sons??
damarus
  • Publié par
    damarus
    le 26 Nov 2003, 23:01
m'interesse aussi
  • Publié par
    pmol_be
    le 22 Déc 2003, 11:18
J'en ai 1 depuis 8 ans. Très bon matos. Un ampli qui te donne des sons clairs très fender et des sons saturés très marshall. Un régal de diversité. Seul problème, il craque beaucoup et grésille pas mal...
Tout ça est du grand n'importe quoi
Deus Miseratur
Je l'ai essayé, car j'en voulais un (mais finalement j'ai craqué pour ENGL), c'est vraiment un trés bon amp, et comparé a Marshall il est plus précis, bave moins les med, et a plus de gain, du tout bon je pense
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
SGstandart
Moi j'ai un VC100 le version 100watt en combo.Et vraiment niveau prix c'est du tout bon!!!Dans cette gamme de prix il n'y a rien de mieu(en tout cas a ma connaisance)
Niveau son c'est vrai que les sons claires sont très beau (quoi que contesté sur ce forum), les crunch son aussi sympa , et la disto envoi kan même plus k'un JCM2000.
Aussi il y une technique avec un potart derière pour s'en servire comme atténuateur de puissance.Cette technique était expliquée dans un poste précédent.
Voila
luc.triumph
j en ai eu 1...

humm..les sons clairs et crunch sont tres propres et exploitables...

les grosses distorsions sont facilemnt accesibles..mais au prix d aigus assez tranchantde mémoire C.Godin met les aigus a trois sur ta tete ...

si tu en trouves un a pas cher fonces !!! c une excellente basse de travail, car en + il a 3 boucles pour effet...
SGstandart
luc.triumph a écrit :
j en ai eu 1...

mais au prix d aigus assez tranchantde mémoire C.Godin met les aigus a trois sur ta tete ...

Pour les aigus je les met pareil!

En ce moment sur amplification...