slt
je suis un newbi sur le forum
en fait je recherche des avis conseils
je suis a la recherche d un petit ampli a lampes (combo)
en fait je suis assez polyvalent ds mon style de guitare
cela va du blues genre clapton mark knopfler au metal style metallica
je ne suis pas contre l occaz
je pensais partir sur une base de peavey classic 30 et ajout de pedale si necessaire pour la saturation
mais je n ai pas encore la connaissances de tous les amp et sons differents
donnez moi vos avis sur cet ampli et d autres petits comba a lampes
En lisant ton post je pensais à la même configuration que toi!! Le Classic 30 est très bon pour les clairs, crunch assez rock et l'ajout d'une pédale de disto peut te permettre d'atteindre plus de gain.
Tu peux aussi regarder du coté de chez Laney, ils font des bons petits combos à lampes qui sonnent et ne sont pas très chers.
Ma foi si maintenant tu décidais de prendre un tête, sache que quelqu'un sur le forum vend une tête Laney GH100L 550 euroboules. et avec cette tête tu peut toucher à tous les styles sans pédale de disto.
merci pour la reponse
je considere pas mal les amplis laney qui m ont lair bons
il sont montés avec 4 el84
je ne connais pas l orientation de ces lampes
sinon ces EL84 sont les lampes d amplification ou de preamplification????
un petit conseil
vaut il mieux prendre un combo laney a lampes c est a dire un lc 30 ou un peavey classic 30
compte tenu que je joue de tout allant du gros son a la balade
sinon pour jouer en apart est ce qu un 30 watt a lampes est resonnable
moi je pense que le Laney te sera plus utilile au pire tu rajoite une pedale distorsion , sinon en aprt sa devrait aller meme si taura pas le meilleur rendu sonore de ton ampli.
quel est le prix du laney lc30II????
et sinon je voulais juste savoir si il y a vait possibilite de brancher un casque??quels sont les cannaux dispos??et si il y a un footswitch??