Demande d'authentification : Marshall JMP?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 29 Juil 2004, 00:05
Alors pour les modifs :
Sur le JMP d'origine y'a 4 entrée jack (je ne sais pas à quoi elle servent chacune exactement), l'ancien propriétaire a monté deux potard à la place des deux entrées de gauches, apparement liée au gain tout les deux, une led rouge a eté installée à leur droite. Je ne sais pas comment sonne la bête, je change les fusibles demain...

P.S : L'ancien propriétaire lui a donné...
the knight of the Ni
Citation:
Sur le JMP d'origine y'a 4 entrée jack (je ne sais pas à quoi elle servent chacune exactement)

Ampli deux canaux avec deux entrées par canal (normal et bright)
Ni !
Unicorn
Lycanthrope a écrit :
Alors pour les modifs :

P.S : L'ancien propriétaire lui a donné...

sympa le proprio!!!!!!!!!!!!!!!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
DarkSide
Si tuveux imiter l'ancien proprio, ya pas de problèmes!!! Je suis preneur
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 29 Juil 2004, 14:07
the knight of the Ni a écrit :
C'est un SuperLead 50W pre '73 non ?
Le mec a fait installer un genre de power soak dans la tête ? Il y a un potard ou il est écrit "atténuator" dessous et un "master"... Par contre à côté (en rouge) j'arrive pas à lire, et encor à côté je lis "remote".
C'est sympa dans le grenier de ton pote

En rouge, c'est marqué "Gain" , je vais tester cet aprem normalement, j'ai hâte !
aymezic
DarkSide a écrit :
Si tuveux imiter l'ancien proprio, ya pas de problèmes!!! Je suis preneur

Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 29 Juil 2004, 20:27
PAS SUPERLEAD 50W non de d'nou, 1987

Superlead c'est les 100w, les 50w ne sont pas des "Superlead en 50w", ils sont différents ce sont les 1987 point

bon sinon oui 1987 de 69, et puisqu'il y a la lettre "A" c'est un métal Panel à 99.999% de chance (les Plexi n'ont pas de lettres)

malheureusement, il a méchamment subit les méfaits d'un bidouilleur donc la valeur pas tellement grand chose...
m'enfin dis nous déjà comment ça sonne...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 29 Juil 2004, 20:32
tiens si tu pouvais faire des photos de l'intérieur (dessus et dessous du chassis avec les composants) ça serait sympa , on pourrait voir un peu plus l'ampleur des modifs
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
the knight of the Ni
Anje a écrit :
PAS SUPERLEAD 50W non de d'nou, 1987

Superlead c'est les 100w, les 50w ne sont pas des "Superlead en 50w", ils sont différents ce sont les 1987 point
...

Ah oui c'est vrai... En plus tu m'avais déjà repris à ce sujet.
Méa Culpa

Pour ma punition je me mets en tenue et je vais aller m'auto flagéler

Ni !
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 29 Juil 2004, 21:00
c'est bon, arrête toi à 100 coups, ça ira pour cette fois
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 29 Juil 2004, 23:19
Anje a écrit :
tiens si tu pouvais faire des photos de l'intérieur (dessus et dessous du chassis avec les composants) ça serait sympa , on pourrait voir un peu plus l'ampleur des modifs

Alors déjà : CA SONNE !
J'ai pu tester cet aprem en 5min (un peu pressé par le temps), sur un Marshall 960A. Apparement le mec a laissé les deux embases jack de droite pour laisser deux canaux, et les potard ajoutés servent à augmenter/diminuer le gain de chaque canal. Entre les potards et les embases y'a une Led rouge, qui reste allumé constamment . J'ai pas pu monter le master au dessus de 2 et le gain devient assez moche au-dessus de 6/7 (ma gratte a des micros à fort niveau de sortie). Un retubage est quand même necessaire je pense.

Conclusion : Je pense qu'en la retappant un peu elle peut avoir de la gueule. D'autant qu'elle n'est pas vraiment moche (à part pour le sigle manquant). Je ferais des photos de l'intérieur.
D'ailleurs, si quelqu'un sait oû je peut trouver un sigle Marshall
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Août 2004, 15:09
Ah ! Merci ange
C'est horriblement cher... C'est plaqué or? lol
miaoulechat
tu t'en fous du sigle
ça te sert à quoi
au moins tu fais genre t'as une tete perso

En ce moment sur amplification et Marshall...