DEATH

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
salut,
et oui , Franz dans les années 80, beaucoup jouaient sur MARSHALL, customisé par SOLDANO, RIVERA, BRADSHAW, BOGNER................BREF
des mecs qui ont repensés le MARSHALL
Pascal
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 22 Oct 2003, 21:16
StratMatt a écrit :
Pour moi le son qui tue dans le genre c Human, le mur de son pfouaaa, trop bon.

C'est sur... Mais essaie de jeter une oreille sur le Brutallity, j'ai été bluffé..
Cowboy From Hell
tien sur le 2ème site y a ça :
Chitarre:
B.C. Rich Stealth Custom black, 1 pickup Dimarzio X2N, ponte fisso
B.C. Rich Stealth emerald green, 1 pickup Dimarzio X2N, ponte fisso

Amplificatore: Marshall Valvestate head and cabinet

...
Merci les mecs pr ces infos...Je vais essayer d'ecouter Brutality !!

Comme koi, l'important c'est pas le matos ! d'une on peut sortir un bon son avec un matos correct sans mettre une fortune et se la peter derniere version blablabla Et De deux, l'important c'est les compos !!! mm avec un son moyen, si t'as un bon riff CA TUE !!

BYE
johnny rico
StratMatt a écrit :
black.angel a écrit :
mais je ne me souvient plus si ils ont enregistré au morrisound studio a tempa en floride, parceque la, il y a du gros matos qui tu la bite.

Scream bloody gore : The music grinder studios, Los angeles

Leprosy : ???

Spiritual healing : ???

Human : ???

Individual thought patterns : Morrisound studios, Tampa, Floride

Symbolic : Morrisound studios, Tampa, Floride

The sound of perseverance : Morrisound studios, Tampa, Floride

Bon ya des chances que Human est aussi été enregistré la bas.
Bon apres c pas forcement un gage de qualité, LoudBlast aussi a enregistré au morrisound en 91, et avec Mr Scott Burns aux manettes. Resultat un son de merde

ok d accord tu trouve que sublime dementia a un son de merde mai qu est ce qui a un bon pour toi qu on rigole un peu!!
johnny rico
gorguts a écrit :
Quelqu'un sait sur koi Chuck schuldiner jouait an niveau amplification en studio et sur scene???

ouai voila il jouai aparemmen que sur des valvestate(les anciens pas les ersatz de maintenant avec des effets et un son pa tres perso)il a raconté sur le net que c etai paour lui les seuls amplis qu il avai trouvé pous avoir un bon son tranchant,tranchant qui etai amoindri sur un "tout lampe";bon apres y a une bc rich haut de gamme avec un seul micro X2N donc une seule defonce dan le corps et la main droite de chuck...Rest in Peace Chuck...

En ce moment sur amplification...