DAMIROX et un jeune guitariste qui monte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
jude a écrit :
comme celui ci, la fameuse tete leonardi aussi de fabrication allemande, qui sonne comme un marshall avec un plus grande polyvalence et une facilité de trouver nimporte quel son.

J'ai un pote endorsé Leonardi: Hassan Hajdi, guitariste de Ange
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 15 Oct 2003, 01:12
yep j'ai un pote gratteux passionné de super matos qui en a une aussi une tete leonardi.il ma dit que ca sonnait vraiment super bien, mais que c'est tres proche de marshall modifié. j'aimerais bien essayé un jour c amplis, juste par curiosité. de toutes facon ya pas de mauvais matos que de mauvais musicien , c'est un pote guitariste qui est musicos de studio a LA maintenant avec qui g toujours defendu cette theorie.

salut
wishbone
oui pour la couleur, ça plaît ou pas, maintenant comme c'est fait main par des passionnés tu peux demander du rose, du vert voire, si t'es complétement fun du noir
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 15 Oct 2003, 12:09
non je vais demander un model custom avec un vinyl orange fosfluorecent, et des lampes qui clignotent.

je viens de matter le site de leonardy on y voit une superbe photo du pere lukather avec son ampli, enfin les tarifs sont quand meme vachement élevés meme si c amplis ont l'air tres complets et blindé de bouttons. enfin 4200 dollars qd meme c pas donné.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
wishbone a écrit :

[/quote]

C'est Mike Tramp à côté, le blond ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Matthieu S
Je crois que la chemise du père Lukather est une Signature Ibanez
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 15 Oct 2003, 12:25
rigole pas je l'ai rencontrer en vrai avec ce sweat le pere luke et putain il flash son pull, je dirais pluto sponsorizé par le fucking blue boy de manheim. meme si je doutes pas une seconde qu'ibanez soient des PD.
Matthieu S
jude a écrit :
meme si je doutes pas une seconde qu'ibanez soient des PD.

wishbone
oui Glamandshred c'est Mike Tramp de feu-White Lion
wishbone
jude a écrit :
rigole pas je l'ai rencontrer en vrai avec ce sweat le pere luke et putain il flash son pull, je dirais pluto sponsorizé par le fucking blue boy de manheim. meme si je doutes pas une seconde qu'ibanez soient des PD.

pour la chemise, c'est vrai qu'elle fait un peu "Grateful dead" époque 60's
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 15 Oct 2003, 22:38
ouai mais comme dit luke lui meme: " plus je vieilli, plus ma copine rajeunit!"

En ce moment sur amplification...