Cruel dileme blackheart ou blackstar !

Forum Blackstar
Forums
fifilespaulette
Bon je GAs sur ces deux petit ampli ! et je suis un peu perdu n'ayant pas l'occasion de les essayer en ce moment :s

En gros je cherche un ampli pour une utilisation a 80% at home pour jouer vraiment tout le repertoire rock et blues ( hendrix, bbking, srv, acdc, guns ou meme van halen quand j'y arrive, donc vrmt de tout ^^), a utilisée sur une strat fabriquée par mes soin et une lp standard...

Donc tout les soir je change d'avis, blackheart bh5( tete +cab) avec une zoulie pedale pour pouvoir mettre un peu crunch sans faire hurler les voisin ou alors le combo blackstar mais sans pedale ( c'est que ça coute chere ce machin ^^)

Donc si quelqu"un peut m'aider a finaliser mon choix, j'arrive pas a prolonger mon ecremage d'ampli tout seul :s

emrci !!
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le 06 Oct 2009, 22:17
Le blackstar pour le hardrock c'est parfait, mais vu tes goûts musicaux (à part van halen ou le black star doit bien le faire) le blackstar et pas le meilleur ampli à prendre (le clean est pas mal, mais pour le blues, enfin tu peux mais je prendrais pas ça moi, après question de gout )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...