Celui d'edouard a été modifié par Bruno D.
Il travaillait sur son rig.
Jaz j'ai eu le M4 doubles canaux avec un paquet de modules surtout crunch lead ,étrangement celui qui m'a le plus scotché est le randal XTC qui est compatible (mais un seul canal ).
Excellent preamp , bcp de sons ... Mais pour le clean pur te connaissant tu préféreras le triaxis ou le CAE , pour le crunch sûrement le CAE , et le lead peut-être plus le egnater .
Je sais ça ne t'aide pas , mais je te connais bien ....
Pour ça que tu me posais la question pour l'axe II ? ...je l'attends la ...question de jours .
Dommage , tu aurais du essayer le ADA mod4 mkII que je en vendais a prix sacrifié !! Une tuerie en crunch lead !!et bon clean avec le chorus .
Tu peux aussi imaginer une solution multi preamps avec switcher (en pensant bien petites unités et peu lourdes )
Mais vu tes déplacements fréquents , je te conseillerais plutôt une solution plus légère et plus tout en un , car avec le power amp selon ton choix ça pourra être aussi lourd qu'une tête d'ampli (vht 2502 =17kgs environ ! Les matrix 3,5kgs pour les plus petits , et Carvin DCM200L 1,5kg environ ) surtout avec câblage alim rack-case effets etc...
Pourquoi pas un axe ,même ultra , si tu veux bcp d'effets ,ou un kemper mais aussi encombrant ...
Bref si tu as besoin d'aide comme dhab ,je suis la pour toi