Conseils d'utilisation pour un JCM 900 SVP

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    rafale
    le 08 Juil 2004, 23:31
Bonjour à tous !
Je suis un peu nouveau dans le monde de la musique .
J'ai récemment acquis un JCM900 série 2100 et son caisson (lead 1960)
Bonne affaire (j'ai payé l'ensemble moins de 450 Euros), il me manque pourtant tous les papiers du produit (ainsi que cables et pédale...et reverb )

Quelqu'un pourrait il me rencarder sur la façon dont on branche et allume (standby ???) le produit, sachant que je jouerai avec en mono .
Tout ça et des conseils d'entretient , vu que c'est mon premier "truc à lampes"

Ma guitare est chez le luthier , je la récupère Samedi et je l'essayerais bien sur mon nouvel ampli, sans le bouziller (j'adoooore ce mot) .

Merci de m'aider ...et si quelqu'un à une pédale (double switchs) Marshall, je suis preneur !

Tshaw !
sepullayer
va sur le cite http://www.marshallamps.com en cherchant un peu tu trouvera la notice de ton amp ici.

sinon pour allumer :
potard volume à 0
standby activé
=> et tu met le bouton marche sur on, puis au bout de quelques minut (1-2) tu désactive le standby)

pour éteindre :
potard volume à 0
=>tu active le standby, tu attend 1-2 minute, et tu met le bouton de marche sur off

edit : pour le footswitch je crois que tu en trouvera des pas trop cher ici http://www.audiotubetech.com, contact gillou ici en mp, s'est son cite et les gas du forum on une réduc sur certains produits

et surtout n'utilise pas de cable jack normal pour brancher le tête avec le baffle, il faut un jack "de puissance" (ou du simple fils électrique d'alimentaion multi-brins si tu es bricoleur)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Juil 2004, 01:04
J'ai reçu les footswitchs ce matin, donc c'est OK. Prix: 30 € - 20% = 24 €, frais de port offerts.
J'ai aussi des cables HP si tu veux, réduc 30% sur les cables...
  • Publié par
    rafale
    le 10 Juil 2004, 19:26
Merci pour tout !

En ce moment sur amplification et Marshall...