Conseils ampli tête + HP (Marshall - H&K - Ibanez...)

Forum Ibanez
Forums
[Boubou]
Slt tt le monde

Je veux acheter un ampli d'environ 100w ou plus (pas de combo) pour jouer principalement du Muse et autres trucs dans ce goût là en live, pour un budget de pas plus de 700 ou 800 euros.

L'idéal serait bien sûr un bon Marshall des familles d'occaze, mais à ce prix là les trouvailles miraculeuses sont rares... à moins que vous ayez des bons tuyaux de ce côté là.

Budget serré oblige, je lorgne du côté d'amplis neufs chez Hugues & Kettner (Vortex, Warp 7 et surtout Tube 100) ou au pire Ibanez (tête TB100H avec baffle TB412A).

Bien sûr si vous avez des occazes c'est encore mieux (j'ai notamment trouvé des trucs dans les 400 euros chez H&K).

Que pensez-vous de ces amplis ? A votre avis ça peut coller pour se la donner Matthew Bellamy et faire hurler les minettes ? |o|

Merci d'avance
[Boubou]
bah allez les gars vous battez pas comme ça pour répondre à mon super topic
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 13 Août 2004, 15:27
Tout ce que je peux te dire, évite les têtes Valvestate (Marshall), y'a pas de miracles, si tu veux du son faut débourser...
[Boubou]
ouais je savais que les têtes Valvestate étaient bien nulles donc je tablais pas dessus

sinon une idée du prix d'un JCM 2000 DSL 100 (le must de ce que voudrais) d'occaze ?

et chez H&K et Ibanez ça vaut quoi ? je lis tellement d'avis contradictoires que je suis total largué...
[Boubou]
le prix d'un JCM 2000 DSL 100 d'occaze avec le HP compris bien sûr
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 13 Août 2004, 17:05
j ai la tube 100 de chez H&K...

perso pour du muse... bof bof.

c est plutot tourné metal moderne...

pour le prix de la dsl 100, va faire un tour sur audiofanzine, y a un service argus.
[Boubou]
8O c'est bien dans les prix que j'avais vu : tête + HP d'occaz à 1100 euros...

je savais déjà que c'était un peu l'ampli idéal, mais va falloir que j'attende d'avoir eu quelques mois de salaire sans manger et sans avoir de toit sur ma tête pour m'offrir ce caprice... menfin faut ce qui faut pas vrai ?

sinon pas d'idées de stack pas trop mal et pas trop trop cher (neuf ou occaz peu importe) ? histoire de pouvoir patienter qqs mois (si c'est pas qqs années !) |o|

je suis pas trop exigeant, ça fait déjà un bail que je gratte et je sais d'expérience que le bon matos a tjrs coûté cher...

allez y a bien un ou deux bazars qui doivent être dans mes cordes (|o| wahh la blague, même pas fait exprès...)
[Boubou]
surtout que j'ai pas encore de salaire...

warf warf warf...

roudge
  • roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le 13 Août 2004, 19:59
tu veu xpas de transistor ?
sinon j'avais un marshall (pas un valvestate) va voir dans la section achat vente (titre du post: vente/echange amp,effets,gratte,DVD )
ou sur ma signature
[Boubou]
Roudge ton transistor me botte pas mal je t'ai envoyé un MP tu verras y a aussi un deal pour la demi-caisse que tu cherches
roudge
  • roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le 14 Août 2004, 00:24
Boubou63 a écrit :
Roudge ton transistor me botte pas mal je t'ai envoyé un MP tu verras y a aussi un deal pour la demi-caisse que tu cherches

je t'ai reMP
[Boubou]
[quote="roudge"]
Boubou63 a écrit :
je t'ai reMP

Roudge MP !
[Boubou]
Sinon la demi-caisse si elle t'intéresse pas je la mettrai sur eBay et advienne que pourra... snif

En ce moment sur amplification et Ibanez...